Transformations

Plus de 30.000 #MyFIITChallengers ont relevé le défi

Laura

Il est désormais temps de faire le bilan du challenge. Ma transformation physique n'est pas

des plus flagrante, ceci étant dit, le challenge m'a permis de limiter les dégâts de mes vacances qui ont durées 3 semaines : grâce au MyFiitChallenge2, je n'ai pratiquement pas pris de poids durant mes vacances. Je n’ai en effet repris que 100g, mais 1 cm de tour de taille et de hanche – ce qui explique pourquoi ma transformation n'est pas la plus impressionnante. Ces éléments me semblent importants à prendre en compte dans mon bilan. 

 

Depuis que j’ai commencé le MFC j'ai perdu 1 kg et 1 cm de tour de taille, de hanche et de cuisse et 3 cm de tour de fesses. Si au niveau physique ma transformation n'est pas extraordinaire, au niveau physiologique j'ai noté quelques améliorations. Étant légèrement asthmatique, les hiits m’ont permis d’améliorer ma respiration, d’aller plus loin dans mes efforts physiques et de réussir là où je pensais ne jamais y arriver. 

 

Toutefois, c’est mon évolution psychologique qui est de loin la plus impressionnante en ce qui me concerne. En effet, je me sens beaucoup mieux, je recommence à aimer mon reflet et c'est déjà beaucoup. De plus, j’ai énormément appris en ces 2 mois, que ce soit sur le sport ou sur moi-même. 

 

J'ai appris à connaître mon corps, à connaître mes limites, à connaître ma motivation et ma détermination, à savoir que les hiits étaient vraiment fait pour moi, à réaliser les exercices de la meilleure manière possible et à manger mieux car Thibault et toi avaient étés présents tout le long pour nous motiver, nous enseigner, nous faire rire... Le MFC m’a permis de me surpasser et de ne pas abandonner les efforts fournis jusqu’ici.

 

Je vous remercie du plus profond de moi, je vous admire et vous adore. Vous êtes une réelle source d'inspiration, de motivation. Si un MFC3 venait à se faire, ce que j’espère vraiment, je serai des votre de tout coeur.

 

Merci, vraiment un grand merci à vous car j’ai vécu une expérience enrichissante et extraordinaire, tant sur le plan humain que sur le plan sportif. Effectivement, les membres du challenge se motivaient, se conseillaient et s’encourageait les uns les autres. Nous sommes tes enfants du MFC et nous te devons beaucoup. Merci à vous deux.

Audrey

Je suis maman de 2 garcons de 7 ans et 3 ans. J’ai 29 ans et plusieurs années d’équitation classique et western derrière moi. 

 

Adepte des fastfoods et du grignotage en tout genre, je ne faisais jamais mais alors jamais attention à mon alimentation. Cela ne m’interessais pas. Je ne me préoccupais vraiment pas de mon apparence et de ma santé lié à toutes les mauvaises habitudes alimentaires que je pouvais avoir. 

 

Un jour d’été 2016, je me suis choquée visuellement dans le miroir. Et là, j’ai eu le premier déclic. Ce déclic qui vous murmure a l’oreille que ce n’est pas vous là en face. J’ai donc commencé à m’intéresser au sport avec les vidéos de bodytime. Viens en même temps un changement d’alimentation plus saine. Puis il y a eu des hauts et des bas, des évènements qui font que vous mettez tout en standby puis vous recommencer plus tard etc … Bref, sa c’était avant ;) 

 

Mi mai 2017, je décide de me reprendre en main beaucoup plus sérieusement. 

Motivée comme jamais, je tente l’expérience Healthy Life Style du mieux que je peux, et je m’en sors plutôt pas mal. Alimentation très saine, reprise du sport doucement à la maison. 

BE STRONG  Je découvre sur instagram (grâce au post de @minciravecfolie) qu’il se prépare le myfiitchalenge 2. Mais qu’est-ce donc ce programme ? 

 

Je m’informe comme je peux et décide de tenter l’expérience avec vous, ne sachant pas trop dans quoi je m’embarque XD 

 

Ne pouvant (pour l’instant) m’inscrire dans une salle de sport, j’ai vu dans ce challenge l’occasion de « perfectionner » mes petites connaissances en fitness. 

Je voulais me prouver à moi-même principalement, que je pouvais aller au bout de quelque chose, et c’est chose faite :D 

 

J’avais 2 objectifs avec le myffit, m’affiner et tenir les 2 mois sans louper une seule séance. 

Verdict ? J’ai atteint mes 2 objectifs haut la main! Je me suis affinée et je suis devenue accroc au sport, du moins au Hiits XD ! Je n’ai pas pris de mesures (tête de mule que je suis ^^) mais je peux vous confirmer la perte d’une taille de vêtement pour le haut du corps et aussi une taille de perdu pour le bas ! 

 

Mais ce n’est pas tout, en plus de ces 2 buts atteints, j’ai repris confiance en moi, je me sens suffisament à l’aise pour me balader en short ou tout simplement me mettre en maillot de bain. 

 

C’est une très grande victoire pour moi sachant que cela faisait 3 ans que je me l’interdisais. 

En tout cas je recommande à tous le monde de tenter l’expérience si il devait y avoir un myfiit 3 ! Merci à tous les challengers, aux VIP et surtout à vous deux Justine et Thibault, vous avez réussis à me faire devenir celle que je voulais être <3 

Delphine

poids 56,6 kgs >54,1 kgs

cuisses 54,5 kgs > 53 cm

Fessiers 93cm   > 91 cm

taille 70 cm > 68 cm

hanches 82cm  > 81cm

 

Que dire de cette expérience du MFC2….

Que du ++++;)

 

Tout d’abord étant une inconditionnelle de Facebook je suis tombée par hasard sur ta page qui m’était indiquée en suggestion avec la promotion pour le futur MFC2.

Je ne connaissais pas du tout ce style de programme et j’ai cherché un peu partout sur le net pour voir les avis concernant les Hiits.

 

On était fin mai et sachant que je pratique des activités sportives (Btaekwondo, natation trx crossfit) en association qui se terminaient en juin je me suis dit pourquoi pas tenter cette nouvelle expérience :)

Je m’inscris, et là le challenge débute, je fais la connaissance pour la première fois de ton duo avec Thibault.

 

A mon grand étonnement à la fin de la 1ere séance je me dis waouh quel ressenti en seulement 20mins d’effort !!

Et puis les séances s’enchaînent, souvent en replay habitant en Guyane avec 5h de moins.

 

Entre temps une participante du challenge décide de créer un groupe spécial MFC2 afin d’échanger sur nos ressenties, astuces, motivations, de lancer des défis…

Et là ce fut une sacrée expérience, des gens adorables motivées, qui s’entraident si certains doutent.

 

A chaque fois que je faisais un hiit je me disais que j’étais toute seule devant mon ordi mais qu’en fait on était des centaines comme moi :) sous La transpirance, la dégoulinance:)))

 

Puis les hiits ont évolué, au bon moment je dirais car je commençais à stagner et des fois il m’en fallait plus pour m’épuiser;) Et c’est quand on est passé au 45/30 4tours que j’ai vraiment kiffé et été au max de mes capacités.

 

Grace à toi, Thibault et au groupe, moi qui mange équilibré avec quelques cheatmeals apéros de temps en temps, et bien j’ai découvert de superbes recettes et surtout de bons petits dej qui tiennent au ventre jusqu’au déjeuner :)

 

En résumé, ce challenge fût une superbe expérience avec des résultats à la clé, des cms en moins, des kgs en moins même si ce n’était pas pour ça au départ, un corps mieux dessiné et plus sec et un cardio au top du top, mais la cerise sur le gateau c’est la gestion des burpees avec une pompe:) je le kiffe cet exo maintenant;) (ma bête noire les climbers).

 

Encore un grand merci pour votre simplicité, de nous avoir fait partager votre quotidien, les VIP, la découverte d’Instagram grâce à votre live, et toi Justine!

Léa

Tout a commencé quand j'avais 14 ans, assez ronde de nature, la confiance en moi n'était pas tellement présente. Certaines personnes se moquaient, les mots sont très durs. Je m'imaginais déjà avec un corps parfait... J'ai commencé à compter les calories, entre 300 et 700 cal/jour. Mais cela ne suffisait pas et parfois je ne mangeais pas. Je faisais 1m72 pour 40kg, des mois d'hôpital, 3ans de souffrance, de nombreuses rechutes et mes proches n'en voyaient plus le bout. 

 

Fin février, je mangeais mieux mais chaque bouchée était une culpabilité. Je me suis regardée dans le miroir et je n'avais qu'une seule envie : me restreindre à nouveau et rechuter. Ma maman m'a regardée pleurer devant le miroir, elle venait de commencer le myfiitchallenge1, je la voyais souvent devant son ordi à faire des exercices. Elle m'a demandé : "Léa, et si tu commencais le myfiit, le sport te ferait du bien, tu pourras manger sans culpabiliser". J'ai été très hésitante, je faisais parfois qqls abdos pour éliminer des calories mais c'était comme une punition. 

J'ai tout de même fait un effort, avec 1, 2, 3 séances et au bout de 8 semaines de sport, j'avais fini le myfiit. J'ai bcp souffert, j'avais bcp de courbatures, j'avais perdu tout mon muscle à cause de la maladie. Je faisais 4 séances/semaine. J'adorais ça. Je me sentais plus forte, je n'avais plus ce corps faible et sans force. 

J'ai retrouvé la santé, la forme, le bonheur, le muscle et j'ai surtout perdu l'envie de rechuter dans cette maladie qui m'a fait tant de mal. La nourriture est devenue ma meilleure amie, le carburant dont j'ai besoin pour les 7h de sport que je fais maintenant par semaine. 

Le myfiitchallenge m'a donné goût au sport, je suis maintenant inscrite à la salle et surpasser mes limites est devenu mon quotidien. 

Le sport m'a sauvé la vie. J'ai pris plus de 10kg et pourtant, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps et dans ma tête. 

 

Merci encore Justine. ☀

Diane

Au début je n'étais pas tout à fait convaincue et que j’allais ne plus être motivée en cours de route. Hors pas du tout ! Justine et Thibault ont su nous motiver tout au long pour ne rien lâcher. Ce challenge m'a beaucoup plu, apporté des résultats physiques. C 'est une aventure humaine car tous gens sont bienveillants dans le groupe. Nous avons aussi appris comment avoir une meilleure hygiène de vie tout en se faisant plaisir grâce aux recettes de Thibault. Encore merci pour ce challenge!

Yannick

Je me suis lancé dans le challenge car je ne connaissais pas les hiit et j’avais également pris 4kg suite à une opération. C'est donc remonté comme jamais que j'ai débuté ce formidable challenge. Plus les semaines passaient et plus je me sentais mieux, tant sur le plan physique que moral. En plus d'un défi sportif, ce fût une extraordinaire aventure humaine. Vous avez été géniaux, vous avez permis à beaucoup de personnes de se dépasser et réussir ce challenge. 

Amélie

Et voilà on y est.. les 2 mois sont passés très vite! Quelle belle aventure et motivation de vous suivre! Les lives ont été plus que motivants pour faire les séances et le changement de rythme top, on a progressé. J'ai bien sentie l'évolution au fil du tps et je me suis sentie de plus en plus légère et à l'aise sur certains exos, je l'ai fait :) Merci aussi pour les lives et les articles mis en ligne, votre disponibilité pour pouvoir répondre et les réponses en live!!

Patricia

Je tiens tout d'abord à vous remercier, Thibault et toi, pour cette magnifique aventure sportive et humaine. Moi qui n'étais pas une sportive régulière, vous m'avez appris à ne plus voir le sport comme qch qu'il "faut faire" mais comme une activité qui peut réellement apporter du plaisir et un vrai bien être.

 

Rien que ça, c'est déjà énorme ! Je  fais maintenant même plus de HIITs qu'il n'est recommandé, entre 5 et 6 par semaine. Je dois même me freiner pour ménager mes articulations!

Et les résultats sont là:

Poids    85,5 kg > 81,9 kg
Poitrine 101 > 98
Taille.    83 > 75,5
Hanches 115,5 > 111,5
Cuisses 68,5 > 66,5
Bras. 36 > 33,5

La perte de poids n'est pas énorme ms je suis tellement contente de ma perte de cm au tour de taille! Je compte bien continuer sur ma lancée, je suis en plein 90 DLC donc je cumule avec les recettes de Thibault.


J'ai visualisé mon objectif et vous m'avez montré que c'était possible, que je peux changer si je m'en donne les moyens. Évidemment je sais que c'est un travail de longue haleine ms je suis prête pour ce "combat"! 

Camille

Pas très présente sur les live car je n'ai pas du tout les mêmes horaires mais tous effectués plus ou moins tard grâce au relpay et parfois même avec certains patients en guise de renforcement musculaire. Ils ont adoré et d'un point de vu kiné toutes tes séances sont validées avec quelques adaptations !! Voici mon avant/après chaque mois (avec des vacances à Punta Cana) qui m'ont bien aidées pour le bronzage et le point de départ de cette reprise en main d’ailleurs.

Léa

J’ai adoré partager cette aventure! Je suis sportive depuis longtemps, je suis bcp Thibault et ses vidéos mais là c'était vraiment différent: de partager chaque jour, de se motiver tous ensemble, ca change vraiment des autres programmes! Pour les résultats, je pense que ce n'est pas flagrant car j'ai l'habitude de faire des hiit mais je vois un changement au niveau du ventre! Ma peau s'est raffermie et j'ai perdu casi toute ma cellulite! Très contente de moi, merci pour votre investissement! :)  

Ivann

Merci de m’avoir donné envie de participer à ce challenge, je ne l’aurais pas fait avec d'autres coachs. Les résultats ont dépassé mes espérances : ventre plat, silhouette bien plus sculptée, endurance décuplée! J’ai plus confiance en moi et je suis déterminé à poursuivre mes efforts. La communauté très humaine et la proximité avec vous a vraiment été un gros plus : on est jamais seul; on a tous des faiblesses, des périodes de doutes mai elles ne sont jamais très longues grâce à vous tous. Un merci du fond du cœur !

Jordane

Avec ce programme, il n'y a plus d'excuses possible! Je place les hiits comme je veux dans ma semaine ! Je n'ai pas besoin d'une salle de sport, ni de matériel!  La communauté me soutient et je garde la motivation ! Chaque jour, ils évoluent en même temps que moi. Ma transformation : J'ai d'ailleurs appris à oublier le poids, la balance et les cm... L'important pour moi est l'aspect général ! Je suis beaucoup plus ferme et avec beaucoup moins de cellulite. Et surtout, je me sens déjà mieux, et chaque jour, mes objectifs évoluent ! Aujourd'hui, je reprends confiance en moi! Je ne m'arrête pas au challenge, c'est bien au contraire le début, d'une nouvelle vie ;) 

Andréa

Voilà !!! Deux mois de #mourance.... J'y croyais pas parce qu’autant les exercices de fitness à la maison j'étais habituée mais le cardio c'est pas du tout mon truc. Là je peux te dire que ma graisse a pleuré ahah -4 kg ! Alors oui ma peau est toujours distendue car j'ai déjà perdue énormément de poids auparavant mais j'ai gagné en endurance alors que je pensais que c'était impossible ! Mon corps s'est quand même dessiné et oui j'aime finalement le cardio et transpirer !!! Ah et j'ai oublié je peux fêter la séparation de mes cuisses :) Merci Justine et Thibault et bim bam boom pour le Myfiitchallenge 2 !

Laura

C'est un programme que j'ai apprécié, de par la proximité avec les coachs, les séances et aussi les lives proposés régulièrement, afin de répondre à nos questions, doutes. Tous les challengers étaient soudés, unis durant les 2mois, et l'on se remotivaient ensemble! J'ai également apprécié le fait que ce soit des séances en direct, rapide (20/40min), évolutives et différentes! Je ne me suis pas ennuyée durant les 2 mois, j'étais motivée à les faire! En plus, chacun a progressé; moi la 1ère: je me suis améliorée à travers les HIIT, je suis plus à l'aise, et j'ai gagné en souffle. J'ai perdu en 1 et 2cm sur l'ensemble du corps, et ma peau est plus belle, lisse et tonique. Je remercie encore Justine pour ce challenge, ainsi que Thibault pour les conseils donnés. Je recommence volontiers ce challenge, et intègre des séances à mes routines!

Cyril

Suivre ce My FIIT Challenge a été vraiment sympa. Je n'ai pas pris de mensurations mais les photos parlent d'elles mêmes (enfin à mon sens ;) ! J'ai trouvé ça super de pouvoir faire les hits en vidéos et en live. J'ai parfois pris du retard, que j'ai toujours rattrapé et les replay sont vraiment appréciables. Niveau résultats, les obliques, les abdos, les pecs et les bras sont plus dessinés. Je continue encore 2 mois et je serai une bombasse sur la plage ^^ ! Encore merci pour ta bonne humeur et ta disponibilité et merci à Thibault.

Adeline

Voici mon avant/après que je trouve plutôt joli, alors je t'en remercie, parce que si j'en suis là aujourd'hui c'est grâce à toi ! Au niveau du poids je suis passée de 71kg à 66kg ! Pour les cm: Taille: -10cm / Hanche: -8cm (taille 42 à 38 ! ) / Cuisse: -5cm ! J'ai perdu tellement de gras, j'ai même perdu des bourrelets, on est triste quand on perd quelque chose normalement, mais pas là hahaha ! Merci à toi et Thibault pour cette aventure, vivement le MFC 2 !! :)

Lizie

En cette année 2017, j'ai décidé de me reprendre en mains et de reprendre le contrôle sur mon corps! Suite à une prise de poids de +10kg sur une très courte durée, en janvier j'ai décidé de m'inscrire dans une salle et je suivais le programme de mon coach mais je ne voyais aucun changement. Ensuite, à force de chercher sur internet, je suis tombée sur Thibault et j'ai découvert le MFC de Justine!  Grâce à vous, j'ai appris pleins de choses, j'ai enfin découvert le HIIT et cela a complètement changé ma vie et mon corps! Là, j'ai vu le changement tant attendu, j'ai perdu du poids (68kg>65kg) et affiné ma silhouette!! ENFINN! Et depuis ça n'arrête plus et je continue à progresser! Je mange plus, je mange mieux et mon corps change de jour en jour!! Les photos parlent d'elles-mêmes ;)

Aurélie

Tout d'abord sincèrement merci pour ce challenge pendant ces 8 semaines. Merci à Thibault également une ambiance super vous êtes beaux et géniaux. Je suis fière d'avoir fait ce programme jusqu'au bout et ça c'est grâce à vous et que vous le fassiez en Live c'est une vrai source de motivation ! Merci pour vos directs, vos conseils et vos encouragements. Pour ce challenge j'ai perdu 1,5kg, -4cm de tour de taille et -2cm de poitrine, tout le reste est identique mais je suis grasse du haut et fine du bas donc ouf j'ai pas perdu des cuisses, ni du cul ;) J'ai gardé mes muscles!

Sophie

Mon bilan est au-delà de mes espérances ! J'ai longtemps hésité avant de poster mais en faisant le bilan j'ai laissé derrière moi bien plus que qqls cm : mes doutes, mon manque d'estime et de confiance... Ce challenge m'a permis de me retrouver, de me dépasser, d'être fière de moi et de nouveau me sentir bien. De voir mes coachs «souffrirent» comme moi, s'adapter à mon niveau en proposant des variantes, se donner à fond quelque soit sa condition physique, tout ça m'a motivé à aller jusqu'à bout en prenant de plus en plus de plaisir. Ça m'a fait un bien fou de ne penser qu'à moi pendant ces HIIT, 30 petites min rien que pour moi ! Très vite j'ai senti dès progrès physiques et surtout psychologiques : moins de fatigue, moins d'énervement, une joie de vivre retrouvée, un sentiment de bien-être, se trouver jolie avec ses rondeurs... Merci infiniment à Justine et Thibault pour leur engagement sincère !

Transforme-toi dès maintenant !

Page

5

En t'inscrivant à la Newsletter, tu acceptes de recevoir par emails toutes les actualités de Justine Gallice. Si non, s’abstenir de remplir le formulaire.

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Snapchat Icon
  • White YouTube Icon

© 2019 - MyFIITChallenge - Mentions légales