FAQ

Est-il obligatoire de disposer d'un compte Facebook pour suivre le challenge ?

Oui il est nécessaire de posséder un compte Facebook pour acheter le MyFIITChallenge. Si tu n'en disposes pas encore, tu peux en créer un gratuitement exclusivement pour acheter ton challenge et pouvoir accéder au groupe Facebook privé d'entraide (compte anonyme autorisé).

J'ai déjà acheté un MyFIITChallenge, ai-je besoin d'acheter le nouveau ?

Oui car chaque édition est un tout nouveau programme ! Sache que tu ne perdras pas tes anciens challenges et que tu auras toujours accès à tes challenges précédents au sein de la même plateforme. Désormais tout est centralisé sur ton espace personnel.

Si vous avez acheté la version LIVE d’un des challenges vous n’avez pas besoin de racheter la version REPLAY car vous la possédez déjà. Cependant, les autres éditions sont différentes, les programmes sont indépendants les uns des autres et ne sont pas des suites.

Comment suivre mes entrainements ? Comment débloquer mes vidéos ?

Dès ton inscription, nous te donnerons accès à ta plateforme où tu retrouveras une vidéo explicative te présentant l’organisation et le déroulé de ton programme. Tu pourras suivre la progression de ton challenge de manière interactive. Nous te donnerons également accès au groupe secret sur Facebook entièrement dédié au MyFIITChallenge avec tous ses participants. 

 

Tu peux débloquer 3 à 4 séances par semaine en fonction de ton emploi du temps. Une fois la séance terminée tu verras la prochaine séance se débloquer. Au fil des semaines tu auras débloqué l’intégralité de tes séances sportives.

Combien de temps les contenus restent-ils accessibles ?

Pour toujours! Une fois que tu as intégré le MyFIITChallenge, tu auras un accès illimité à ta plateforme privée avec tes vidéos et au groupe secret Facebook, pour parfaire ton corps et ta santé quand tu le souhaites.

Combien de temps d'entrainement dois-je prévoir dans mon emploi du temps ?

Chaque entrainement est réalisé en HIIT, une séance rapide et efficace d'une 20aine de minutes seulement. Au total nous recommandons 3 à 4 HIIT par semaine pour parfaire ton corps et perdre les kilos en trop. 

Je suis un(e) débutant(e) les exercices sont-ils adaptés pour moi ?

Oui pour les éditions 3 et 4 replay. Chaque entrainement a été conçu par Thibault Geoffray, coach sportif reconnu dans le milieu. Chacun s'adapte à tout niveau, même pour les plus débutants et à toute morphologie. A savoir, pour s'adapter à chacun et à votre expérience au fil des jours, chaque entrainement sera évolutif au fil des semaines pour brûler un maximum de graisses même à la fin du challenge.

Quel équipement dois-je utiliser pour suivre le challenge ?

Le MyFIITChallenge est entièrement conçu autour de HIIT poids du corps avec un petit matériel recommandé (tapis de sol, haltères ou bouteille d’eau,  banc ou chaise, step ou marche d’escalier), à réaliser n'importe où et rapidement intégrable dans ton emploi du temps. Tu as aussi besoin d'une bouteille d'eau pour t'hydrater, d'une serviette et de ta bonne humeur et motivation !

Vais-je perdre du poids en suivant le challenge ?

Oui si tu le suis assidûment ! Le challenge a été conçu avec des entrainements ciblés pour brûler des graisses, raffermir et tonifier son corps. Chaque entrainement sera évolutif au fil des semaines pour brûler un maximum de graisses même à la fin du challenge et atteindre ton objectif ! D'ailleurs retrouve les témoignages des MyFIITChallengers qui ont perdu du poids et des cm ICI.

Est-ce que le challenge est uniquement adapté pour la perte de poids ?

Non ! Le challenge est également adapté à toutes les personnes qui souhaitent se remettre en forme, travailler leur renforcement musculaire, leur tonicité ou tout simplement trouver un nouveau moyen de dessiner sa silhouette. Tout le monde trouve sa place dans le #MyFIITChallenge !

J'ai déjà un programme sportif, puis-je tout de même suivre le challenge ?

Oui ! Le challenge peut être intégré dans un programme d'entrainements déjà établi en complément brûle graisses et tonicité. Il est adapté pour tout niveau et toute morphologie. Il te faudra simplement diminuer le nombre de séances du Myfiit par semaine.

90-Day Life Challenge et My FIIT Challenge, c'est possible ? 

Oui c'est possible ! C'est même un combo parfait car le challenge va te donner accès à de nombreuses séances HIIT qui te permettront de diversifier ta pratique et booster ta motivation en plus de ton 90DayLC. Côté nutrition sache que les planches du MyFIITChallenge sont des exemples de menus et ne sont pas personnalisés selon tes besoins mais tu pourras t'en inspirer pour créer tes propres plats en te servant du plan sur mesure de ton 90DayLC.

Comment est présenté le menu alimentaire type ?

Thibault et Justine vous offrent chaque semaine 1 menu alimentaire en PDF pour une journée type. Cette fiche exemple est composée d’une recette détaillée, avec ses macro-nutriments, à adapter en fonction des besoins de chacun : Petit déjeuner, Déjeuner, Collation, Diner. 

Suis-je obligé de suivre les planches alimentaires ?

Rien n’est obligatoire, mais nous le recommandons fortement afin d’optimiser tes résultats et t’aider dans ton rééquilibrage alimentaire.

Tu as encore une question?

En t'inscrivant à la Newsletter, tu acceptes de recevoir par emails toutes les actualités de Justine Gallice. Si non, s’abstenir de remplir le formulaire.

© 2019 - MyFIITChallenge - Mentions légales