Transformations

Plus de 30.000 #MyFIITChallengers ont relevé le défi

Chloé

Me voilà devant mon téléphone, mélangée entre joie (grâce au challenge) et tristesse (pour la fin...) et surtout pour vous parler de ma transformation.

Bon d'abord me voilà, avant ces deux mois de challenge (les photos sont de septembre et octobre). J'étais pas grosse mais mal dans mon corps et pas tonique.

 

Bon à ce moment là, je faisais un peu de sport mais quand l'envie me prenais et que je trouvais quoi faire et puis pendant l'été c'était la cata niveau sport et alimentation. C'est donc en revenant de vacance que je me suis mise dans l'optique de refaire du sport, j'ai donc utilisé des applications... mais sans vraiment être guidé et sans m'amuser spécialement et puis au bout d'un mois pas tant de résultats mais bon je voulais continuer quand même! Et puis la!!!!!! Je vois que vous sortais un MFC3 ! Donc la je fonce car j'avais vu le principe des MFC sur la chaîne de Justine et je voulais beaucoup trop le faire, c'était l'occasion!! Donc la je me lance dans l'aventure!! 🙊

Nous voilà maintenant à la fin de ce challenge, et voila comment je suis :

 

Et oui les résultats sont là! En tout cas pour moi ils le sont et c'est le principal! Merci à vous Justine et Thibault, grâce à vous j'ai atteints le début de mes objectifs (car ils sont pas finis)! Je suis bien plus tonique, mon ventre est plus plat, mes cuisses et mes bras moins gros...


J'ai changé physiquement: les photos parlent d'elles même et les centimètres aussi avec -5cm de taille, -5 de ventre, -5 de hanches, -3cm de cuisses... (PS: le poids je sais même pas et on s'en fou!)

 

Mais aussi mentalement : déjà j'ai appris beaucoup durant 2 mois sur ma technique et sur l'alimentation (qui est beaucoup mieux mais pas parfaite, c'est la ou je compte progresser) et surtout je suis une guerrière maintenant dans mes séances je me donne à fond vous imaginez pas! Et puis surtout je suis mieux dans mon corps donc dans ma tête!

 

Merci encore, c'était merveilleux et tout ça grave à vous, j'ai pas les mots, c'était une expérience hors du commun les lives et le groupe❤

Franck

Une très belle aventure partagée tout d’abord avec ma chérie qui nous a inscrit tous les deux mais aussi et bien sûr avec vous 2.


Faire une séance de sport encadrée par des coachs et la partager avec des centaines de MyFiitChallengers dans #lamourance c’est top et hyper encourageant.


Des exercices cardios mais aussi musculaires qui m’ont aidé à évoluer et ainsi me sentir mieux dans ma tête et dans mon corps. J’ai souvent eu du mal à tenir des engagements sportifs dans la durée mais grâce au MyFiit, j’ai réussi à progresser et je ne compte pas m’arrêter là.


Nous vous avions rencontré au salon du fitness de Genève cette année et nous en gardons un très bon souvenir.
Nous espérons vous revoir prochainement sur un événement sportif mais d’ici là, nous attendons vos prochaines vidéos pour continuer la transformation.
Merci.

Mathilde

J'ai commencé le MFC parce que tout d'abord l'aventure et le concept semblait me correspondre . Je suis une fille assez hyper-active qui cherche toujours de nouveau défi , des nouveautés dans le sport (voyage etc mais on s'égare si je parle de ça ) . Je te suis ( Justine ) depuis maintenant 2 ans , un an après avoir commencé la musculation et tu m'as beaucoup aidé à croire en moi à me surpassé de part tes postes réguliers souvent là au moment ou j'avais des baisses de moral mais là aussi dans mes bons moments pour me rappeler pourquoi je faisais ça . Je suivais Thibault depuis depuis moins longtemps en faites je l'ai vraiment suivit par curiosité parce que je vous voyais souvent ensemble sur les réseaux et grâce à lui je me suis vue evolué avec la nourriture aussi . Je commençais à tenter de me faire autre chose que juste du poulet ( ce qui me faisait souvent en avoir marre et recracher vers des choses moins saine ) , je commençais à cuisiner et à aimer me voir évoluer aussi dans mes recettes .

J'avais vu passé les MFC1 et 2 mais n'avais pas osé me lancé et cette fois , celui-ci est arrivé à un moment ou j'en avais marre , je ne trouvais plus de motivation ni à manger correctement ni à faire du sport . Je me suis donc lancé dans cette aventure en espérant non pas vraiment des résultats physique mais mental . Et quel évolution ! Chaque séance , je me dépassais et j'aimais ça alors que à chaque fin de séance je dégoulinais et souffrais . 

Puis un jour sans regarder vraiment la date , je me suis demandée si j'avais des résultats parce que après tout , on a tous envie d'en avoir même un petit peu HIHI

Et là , je fus encore plus ravie mes jambes avaient évolué au-dela de ce que je pensais . Ces photos me donnèrent une motivation en plus de la votre . A chaque séance je me surpassais seule dans ma chambre mais contente de vous retrouver comme si nous étions de vieux amis qui allons faire du sport ensemble .

 

Alors merci pour cette énergie que vous faites passer pas que pour le MFC mais sur tout vos réseaux , merci pour votre disponibilité , vos réponses même sur snap ( Justine en particulier parce que depuis le début tu me réponds et encore maintenant alors que tu as beaucoup plus de travail tu es encore la pour moi/ pour nous )

 

Je vous fais d'énorme Bisous et vous souhaite de super fêtes car après tout le travail que vous faites tout les jours vous méritez le meilleur !

 

Je vous adore !!!! Continuez on vous adore pour votre simplicité <3

Aurélien

Tout d'abord merci à vous 2, Justine et Thibault. Grâce à vous je me sens mieux dans mon corps, je retrouve une silhouette que je n'avais plus depuis 10 ans. 

Le myfitchallenge à été pour moi une évidence, je n'ai raté aucun hiit. Les jours off, j'avais aucune hâte c'est de refaire un hiit. 

Je vais garder précieusement tous les pdf. 

Je vais continuer à vous suivre. Ne lâchez rien! Merci

Florie

Très fière d'avoir fait ce challenge avec vous !!
Après une maladie qui m'a beaucoup fatiguée, impossible de me remettre au sport, j'ai essayé plusieurs applications mais je donnais trop et je me degoutais très vite. Le fait de ne pas être régulière et de ne pas y arriver me minais énormément et je perdais de plus en plus confiance en moi.


Je ne pensais pas y arriver quand mon conjoint m'a inscrite au Myfiit... Première séance au top !! Tout est parti de là !! Vous nous avez expliqué de bien exécuter les mouvements à notre niveau, ça a été la clé pour moi, j'ai commencé assez tranquille et la vitesse est venu rapidement. Tout donner sans se cramer :-) 
J'ai gagné en confiance en moi, je n'ai pas raté une séance, et les résultats sont là !!!!! Ma peau est ferme et tonique et les centimètres parlent :-) 


Merci pour tout!! les lives, le fait de pouvoir tous se motiver et se soutenir c'était génial, je recommencerais ce Myfiit ça c'est sûr !!! 😘😘😘

Cuisse: de 57 cm à 56 cm
Ventre: de 87 cm à 82 cm
Hanche: de 95 cm à 91,5 cm
Taille: de 71 cm à 67 cm
Bras: de 27 cm à 25 cm
Fesse: de 96 cm à 93,5cm
Poitrine: de 88 cm à 84,5 cm 

Et je ne rentre pas mon ventre sur les photos !!! Incroyable 😀

Rachel

J'ai vraiment adoré ce Myfiitchallenge merci à vous ! grace a ce Myfiitchallenge j'ose me regarder dans un miroir et j accepte mieux mon corps ! je n ai pas perdu ni pris de poids 

Sandy

Je suis très contente du résultat, je n'ai pas perdu un gramme sur la balance je fais toujours 68 kg pour 175cm mais j'ai perdu en centimètres au niveau du ventre des hanches et du popotin.

 

Merci infiniment à toi et à Thibault pour votre bonne humeur, tout vos bons conseils et les super recettes!

Stella

J'ai vécu ce challenge comme un défi, j'adore me lancé des défis dans la vie de tous les jours, je voulais encore me sur passé. Et je l'ai très bien vécu et mon corps tant remercie 😊

 

Je suis déjà très sportive de base mais sa ma permis de gagné niveau cardio.

 

Je me sens beaucoup mieux dans mon corps et je compte bien continuer, je vois que mon corps à changer sur les photos. Petit bémol, je ne pensais pas autant changer, car mon but été de me dessiné et perdre un peu au niveau des hanches et des cuisses.

 

Ce challenge m'a permis d'avoir plus confiance en moi, je suis fière du début de parcours que je suis en train d'effectuer. C'est grâce à toi et thibault, je suis maintenant PLUS MOTIVÉ QUE JAMAIS.

 

J'ai adoré faire les lives avec toi et les VIP, je suis un peu tous le monde sur les reseaux sociaux 😉 ce qui me permet d'etre booster à fond. 

 

Encore un grand merci à vous deux 😘 ❤

Vichheka

Voici mon evolution, mon corps change petit à petit, lentement mais sûrement et ca fais du bien 😁  je ne me suis pas rendu compte du changement avant de faire ce avant/après !

Moi qui avait du mal à perdre après mes 2 grossesses toute cette graisse au niveau de la ceinture, je suis contente de voir une petite évolution.

Merci à toi et Thibault pour ce challenge que je suis fière d'avoir tenu jusqu'au bout 💪👊 

Jeanne

Aujourd'hui je souhaitais vous montrer les résultats que j'ai pu avoir suite au Myfiitchallenge, car malheureusement je ne pourrait le finir, je doit me faire opéré. 1 mois sans sport .. Mais je compte vraiment reprendre depuis le début le Myfiit au mois de septembre. J'ai vraiment vu des résultats !

 

J'ai 22 ans bientôt et cela fait depuis mes 17ans et demi que je suis en salle de sport, auparavant j'avait fait 12 ans de tennis mais suite à des soucis de santé j'avais du arrêté d'où la reprise en salle.

Quand j'ai commencé en salle, j'ai commencer par beaucoup de cardio pour finalement réussir a perdre 15 KG. Ensuite j'ai fait appel à un coach pour m'aider à évoluer. J'ai essayer pas mal de chose mais très déçu du manque d'investissement de celui ci j'ai fini par arrêter avec lui et me concentré sur des cours tel que le bodypump le rpm, CX, Step. Mais je n'arrive pas a voir des résultats, je n'arrive pas trouver ce qui me convient.

 

En est arrivé le Myfiit2, honnêtement au début je me suis dit que de toute façon je ne mis tiendrais pas, que ca n'allait pas me motiver, que je serais chez moi .. Enfin plutôt négatif. Mais en voyant le prix je me suis dit pourquoi pas essayer tu ne perdra rien et la ... REVOLUTION ! (+ je me suis aussi mise a la boxe)

 

C'était dur et ça dès le premier hiit mais je me suis donnée, même di c'est ce qui me faisait le plus peur. Et ceux même après des années de sports j'ai transpirée mais comme jamais je n'avait encore fait finalement. J'ai pris plaisir a ce que les séances soient quand même assez courtes (car je travaille 60h semaine). Le plus plus plus du Myfiit, c'est votre présence à toi, thilbault, et les invités. C'est votre façon de nous motivée, mais aussi d'être présent.

 

Cuisses : 57 > 54

Hanche : 106 > 92

Ventre : 96 > 87

Taille : 84 > 80

Poitrine : 106 > 97

 

Je ne m'attendais vraiment pas a des résultats pareil. Au mois de septembre je souhaite vraiment le refaire à fond en espérant avoir au tant de résultats et encore merci pour tout !

Alexandre

Avant toute chose je voulais vous dire un grand merci à tous les deux pour tout ce que vous nous avez apporté durant ces deux mois ! Votre motivation, votre énergie, votre partage de connaissances et de conseils sur le monde du Fitness m’ont réellement permis d’avancer dans cet environnement que je souhaitais découvrir.

Pour moi ce challenge a vraiment été un tremplin dans ma motivation à poursuivre dans le fitness ! J’ai adoré toutes les séances passées à donner le meilleur de nous même (bon en vrai pendant les séances j’était pas aussi serin ahaha !).

Le format était vraiment excellent car malgré la différence de niveau entre chacun tout le monde a pu se donner à fond et s’entraider au quotidien tout en ayant des exos adaptés à nos objectifs et des personnes qui ont su nous motiver et nous pousser toujours plus loin (3ème tour on se fait plaisir sur les Burpes ahaha !). 

J’ai vraiment adoré cette expérience et je vous remercie, Justine et Thibaut (ainsi que les VIP de folies et les autres MyFiitChallengers!) pour tout cela.

Concernant mes résultats j’ai perdu 2,5kilos et j’ai surtout perdu 8cm de tour de taille et 4cm de tour de cuisse ! :O quand on voit le résultat avant/après on ne peut qu’être motivé à tout donner pour poursuivre sur cette voie !

Encore Merci pour tout !  #lamouranceseratoujoursprésente
 

Andréa

Je ne sais pas par où commencer. Je me suis toujours sentie grosse, difforme, je ne pouvais pas me regarder dans le miroir sans pleurer et me juger.

Puis, je t'ai découvert au début de ta chaine et tu as lancé ton programme. J'ai longtemps hésité à le faire car beaucoup de personnes de mon entourage ne me croyaient pas capable... puis j'ai fini par m'inscrire, j'avais peur de décevoir mes proches et surtout moi-même, de ne pas y arriver, d'échouer enfaite.

Certains hits étaient durs, parfois je n'avais pas envie de les faire mais à la fin de chaque séance j'étais fière de moi, fière de l'avoir réussi, fière de n'avoir pas échoué ni abandonné. De jour en jour je reprenais confiance en moi.

La fin du challenge s'approche, je vois mon corps changer (-4 kg/des cm en moins), mon endurance a augmenté. Même à la muscu j'augmente mes charges. Et le plus important, mon mental a changé, mon propre regard sur moi-même, bref, j'ai changé à tous les niveaux et ça c’est grâce à vous, Justine Gallice, Thibault Geoffrey et à toute la team du myfiitchalenge2.

Justine

Lamourance et la transpirante furent les grands mots de ces deux mois, mais la délivrance ne me parle absolument pas!

 

Ce Myfiitchallenge a été pour moi une réelle prise de conscience. Depuis 1-2 ans j'avais laissé tombé le sport alors que j'adorais ça auparavant et tous ces hiit mon permis de retrouver ce bonheur infini de transpirer et de souffrir car c'est réellement de la bonne souffrance, surtout que je sors d'une grossesse (01/04/17). 

 

Merci à toi Justine, bien sûr sans oublier Thibault, pour ces moments de plaisir. Vous avez su nous motiver comme jamais et ça aide énormément pour tenir dans le temps. Les lives ou les replays sont géniaux car vous nous booster et vous nous encourager contrairement à des simples pdf et c'est bien plus bénéfique pour continuer. 

 

Ces deux mois m'ont permis de perdre des centimètres mais pas de poids. J'ai perdu 6cm de tour de taille, 7cm de hanche, 5cm de tour de cuisse et 3cm de mollet. Comme quoi la balance ne veut rien dire!! 

Alors je recommande tout simplement le Myfiitchallenge, d'ailleurs j'en fait la pub dans mon entourage car c'est un programme génial. 

 

Nous verrons s'il y a un trois, mais si c'est le cas, je serais de nouveau de la partie pour partager encore cette expérience avec toute la communauté du Myfiit qu'il ne faut pas oublier, que j'ai trouvé totalement formidable. 

 

Le Myfiitchallenge est bien plus qu'un programme de sport, c'est une famille sportive.

Nathalie

Je suis quasi sûre que vous allez ha-lu-ci-ner de la mega transformation physique 😅 sur les photos. Concrètement au niveau des mesures, voilà ce que ça donne :


-3 cm de tour de poitrine
-0,5 cm de tour de bras
-3,5 cm de tour de taille 
-1,5 cm de tour de ventre
idem niveau hanches
-1 cm de tour de cuisse
-1,5 cm de tour de genoux
-2 cm de tour de mollet
Poids identique.

En bref, vu ma corpulence de basse, rien de bien visible niveau physique. Y a encore du boulot.

 

En revanche, le myfiitchallenge 1 déjà puis le 2 m'ont permis de développer ma force mentale. De tenir dans les moments durs que j'ai traversé.

Au milieu du 1, j'apprenais que mon père avait un cancer.
Au milieu du 2, il nous a quitté.
Saleté de maladie qui m'a privé en un rien de temps de tant de moments que nous aurions pu partager encore.

Le myfiitchallenge, Justine et Thibault m'ont aidé à garder la tête hors de l'eau, à rester forte, à soutenir mes proches, à être présente pour mon père du mieux que je pouvais, sans sombrer. J'avais repris le sport car on m'a imposé de perdre du poids pour être aidé à avoir un enfant. Je voulais faire de mon père un grand père pour la 4e fois. Je voulais qu'il me vois maman. Quand il est parti, le myfiitchallenge m'a aidé à garder cet objectif en tête. Mon enfant connaîtra son grand-père par toutes les histoires que je pourrais lui raconter sur lui. 


Parce que j'aurai gardé la tête hors de l'eau grâce au sport, grâce à ta bonne humeur, tes conseils et ta bienveillance Justine.

Merci pour tout ce que tu fais pour les gens toute seule ou avec Thibault. Je ne sais pas si tu en as vraiment conscience. Moi je te remercie du fond du coeur !
 

Justine

J'ai commencé cette aventure en même temps que toute la super troupe ! En plus des 5 hiits que je trouvais géniaux ! Et tout particulièrement le hiit bonus, je me rendais 6 fois par semaine à la salle !

 

Grâce aux hiits je me sens plus endurante et plus vive ! J'ai obtenue de meilleurs résultats au niveau de mes runs ! Plus de vitesse, moins de fatigue. Top ! Puisque je prépare mon premier semi marathon. Celui du mois d'octobre à Toulouse (ville dans laquelle je vis).

J'ai adoré ce challenge et je suis fière de ma jolie veste ☺️.

Malheureusement après un mois du myfiit je me suis blessée sur un jumping jack dernière série, petite luxation de la rotule. Ce qui m'a forcé à faire une pause de 10 jours.

 

Étant depuis partie en vacances, je continue les hiits mais je n'en fais plus 5 par semaine, je n'ai donc pas encore fini le myfiit mais voilà mes résultats après un mois !

 

Je vous adore toi et Thibault vous êtes incroyables ! Tellement généreux et attachants !

Merci pour tout, merci pour cette expérience !

Aurélie

Je me suis inscrite à ton challenge parce que j'ai toujours quelques kilos en trop, du gras récalcitrant. J'ai changé depuis peu mon alimentation et je me suis dit qu'un peu de sport et de motivation en plus ne me ferait pas de mal. 

 

J'ai trouvé une communauté d'entraide super géniale, des gens vraiment bienveillants, motivants. Je t'ai trouvé toi, Thibault et tous les VIP très encourageants aussi et vraiment vous voir galérer avec moi, ça m'a fait me donner encore plus parce que c'est NORMAL de galérer ! et que je suis NORMALE !! On est pas des champions aux JO ! et ça me va.

 

Bref, en deux mois, avec une prise en main alimentaire, voici les résultats de mes mensurations:

poids: -2kg

tour de poitrine: pas de changement

tour de taille: -4cm

tour de hanche: -4cm

tour de bras: -1cm

tour de cuisse: -2cm

Anthony

De base, je ne suis absolument pas sportif mais alors paaaas du touuuut. Depuis mon adolescence, je suis complexé par mon corps que j'ai longtemps trouvé trop maigre. Puis avec le temps et quelques année en Franche-Comté, les nombreuses raclettes, tartiflettes et fondues ont laissé quelques traces indélicates sur mon pauvre corps, avec notamment une bouée assez disgracieuse... Le comble pour un ancien maigre.

 

Néanmoins, une amie à moi s'est mise à suivre ta page et tes conseils. Elle a fait le MyFiitChallenge 1 et a posté régulièrement sur son compte Instagram cette fabuleuse aventure qu'est le fitness. J'ai pu constater de la métamorphose que ça a engendré sur son corps et sa vie :).

 

C'est en mai 2017 qu'a eu lieu le déclic. J'en ai eu marre de me lamenter sur mon canapé et de jalouser le corps des autres. Sur les conseils de cette amie, je me suis abonné à ta page FB et j'ai visionné l'intégrale de tes vidéos YouTube : ça a été LA révélation de 2017. J'ai repris mon alimentation en main via un rééquilibrage et je teste maintenant toutes les recettes de Thibault. Moi qui pensait que l'alimentation des sportifs était fade et sans saveur je suis RA-VI de voir que non ! Bien au contraire, je me régale et découvre de nouveaux aliments.

 

Puis je suis tombé sur l'offre de lancement du MyFiitChallenge 2. Je ne me suis pas posé la question, je me suis abonné sans hésiter.

 

Je dois t'avouer que lors de la première séance je me suis quand même demandé ce que je foutais là. Je beuglais seul dans ma chambre mais je tenais malgrés tout à faire le hiit entièrement. Puis les séances se sont enchaînées et les progrès se sont affichés au fur et à mesure. 

 

Aujourd’hui, je pèse toujours le même poids (70kg), mais j'ai perdu une taille et demie au niveau de mes pantalons.

 

Je te suis éternellement reconnaissant pour ces résultats. Maintenant grâce à toi, j'ai les clés pour réussir à aller de l'avant. Je suis tellement fier d'avoir tenu le challenge et d'avoir gommé une partie de mes défauts. Je suis motivé à présent à passer l'étape supérieur en m'inscrivant à la rentrée en salle de muscu 😊. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin??? Le MyFiitChallenge aura été une formidable aventure humaine, une belle introduction à ma BodyTransformation ^^.

Alice

Donc 3 kilos en moins / Cuisses -4 cm !!! / Taille et poitrine -2 cm /Bras -1.5

Encore merci pour tout, cette joie et cette motivation que toi et Thibault m’avez apporté durant ce challenge les conseils sur tes vidéos YouTube et le recettes excellente de tibault

 

MERCI 👍😍💪👊 ma vie change mon mental change et vous y êtes pour bcp.

Transforme-toi dès maintenant !

Page

3

En t'inscrivant à la Newsletter, tu acceptes de recevoir par emails toutes les actualités de Justine Gallice. Si non, s’abstenir de remplir le formulaire.

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Snapchat Icon
  • White YouTube Icon

© 2019 - MyFIITChallenge - Mentions légales