Avant / Après

Plus de 70.000 #MyFIITChallengers ont relevé le défi

Laetitia

Me voilà arrivée au bout de ce challenge ! Et quel challenge! Après ma troisième grossesse (accouchement le 02/04/2020) il fallait vraiment que je me remette au sport pour transformer ce Corps ramollo que je ne supportais plus dans le miroir. Même si avant de commencer ce challenge je mettais déjà délestée des kilos de ma grossesse et un peu plus grâce à un rééquilibrage alimentaire ce n'était pas suffisant pour moi. Je suis fière du résultat de ce challenge! Aujourd'hui je suis plus en osmose avec mon Corps. Et quand on est bien dans ses baskets on est bien dans sa tête on gagne en estime de soi et en assurance. Merci pour tout ce que vous proposez avec Thibault. Ce qui y a de bien avec vous c'est qu'on voit que vous êtes comme nous, les séances sont difficiles aussi pour vous comme pour nous. Merci pour cette simplicité et cette transparence. Pour ma part ce n'est pas fini je vais continuer avec les séances confinement en replay.

Lucie

J'ai suivi le my fit summer correctement ! 

J'ai perdu 4 kilos, et pleins de cm comme vous pouvez le voir. 

Je tiens a vous remercier pour l'énergie que vous avez, et pour vous remercier et continuer dans cette jolie lancer je me suis pris le 90 DC. Alors a dans 90 jours pour le prochain résultats. Encore merci pour se que vous faites :)

Corinne

Cela fait depuis toute petite que je me bats (44 ans aujourd'hui ;-) ) avec mon corps, mon poids, mon apparence, avec effet yoyo à répétition grâce aux supers régimes que tout le monde connait ! je me suis documentée un peu plus depuis plusieurs années (environ 4 ou 5 ans) et j'ai essayé peu à peu à me remettre au sport, bien m'alimenter etc... Mais malheureusement, malgré toutes ces infos que j'ai trouvées, ça ne va toujours pas. Et j'ai fini par m'apercevoir que malgré que je croyais manger sainement et faire le bon sport, l'effet yoyo était toujours là et pas énormément de résultats... je crois comme toi au début ?

ça fait un petit moment que je te suis avec Thibault sur vos réseaux sociaux, et j'avais aussi acheté le livre de recettes de Thibault en début d'année. Mais je crois qu'il me manquait encore de la motivation et un vrai programme qui me montre, qui m'apprenne comment faire. Alors depuis le temps que je voyais passer le myfiit, je me suis dit que cette fois, il fallait que j'essaye et je ne regrette pas !

C'est la première fois que je perds aussi vite des cms, 6 semaines ce n'est pas si long !

Mille mercis, grâce à toi et Thibault, j'ai réussi à trouver la motivation, et surtout surtout à enfin savoir comment m'alimenter vraiment ! je compte bien continuer dans cette voie.

Alors voici mes résultats : je pense qu'ils ne sont pas aussi flagrants que certains, mais je suis fière de moi, je n'ai pas abandonné (cette fois-ci), vous m'avez aidé à poursuivre jusqu'au bout, malgré certaines séances qui étaient super dures ! mais le résultat est là !

Sonia

En premier lieu un GRAND MERCI pour ce challenge qui m'a fait un grand bien que ce soit physique et psychologique. Je n'étais pas du tout sportive auparavant, j'ai un régime alimentaire végétarien mais depuis février je me suis mise au sport suite à un mal-être dans mon corps (prise soudaine de poids, 8kg en 6 mois). J'ai commencé par aller en salle de sport et suivre un programme sportif sans trop de résultat. Je vous ai découvert sur instagram au début du confinement, j'ai effectué les vidéos diffusée par Justine, et les résultats commençaient à se voir. J'ai donc continué avec le my fiit challenge summer et là je languissait chaque séance pour la transpirance, la mourance, la sortie de ma zone de confort, un bien être après chaque séance de libération de toxines !! 

Bernadette

Merci :) !

Luis

Ayant réalisé le 90DLC il y a environ 3 ans, j’ai eu dès ce jour pris la décision de continuer à m’entraîner avec les méthodes d’entraînement à Thibault et de prendre du temps pour m’alimenter de la manière la plus raisonnable que possible grâce à ses conseils! À l’époque j’avais 93 Kg de gras et en 3 années de régularité, j’étais descendu à 78 kg en restant stable. Grâce au MFC SUMMER LIVE, j’ai réussi à descendre à 74 kg tout en perdant des cm où je devais les perdre et d’en gagner où il le fallait!!! Je suis donc ravis de programme et de la motivation que vous apportez lors de vos lives!! FFF

Charlotte

Pour commencer, il faut savoir que je n'ai jamais été une grande sportive, j'ai toujours eu des difficultés à garder mes objectifs et de la détermination quand j'étais adolescente. J'ai quand même passé 2 ans en salle de sport il y a plusieurs années sans grands résultats, très souvent déçue pour les efforts fournis durant des heures et des heures. J'ai toujours eu un métier où j'étais active donc je n'ai jamais eu de problème de surpoids ou même d'image de mon corps (mise à part la cellulite qui me gène encore beaucoup aujourd'hui) mais cette année j'ai repris des études qui ont pris tout mon temps, je n'ai fait aucun sport et je restais contre mon gré assise durant des journée entières ! Mon corps n'a guère apprécié ce changement et je n'aimais plus vraiment mon corps alors durant cette crise sanitaire et le confinement je me suis dit que c'était l'occasion de m'y remettre et c'est là que grâce à une amie j'ai découvert Justine puis ensuite Thibault.  Merci Justine & Thibault du fond du coeur car vraiment j'ai une détermination de dingue aujourd'hui, j'ai suivi le planning du MFCSS en live 90% du temps, vous êtes motivants, bienveillants, drôles, sympathiques ! J'attendais ce RDV le soir avec impatience et croyez-moi je ne l'aurais jamais cru !
Durant 6 semaines j'ai rien lâché, j'ai tenu bon, j'ai même parfois crié lors de séance où vraiment j'allais au bout de mes forces ! J'ai parfois pleuré quand je n'arrivais pas à tenir l'exercice, fâchée contre moi-même mais bon sang que c'était bon ! Chaque fin de séance est très satisfaisante, on en veut toujours plus. Et les résultats sont bien là : - 1,3 kg de perdu, - 2cm en tour de taille, - 5cm en tour de poitrine, - 8cm en tour de cuisses, - 5cm en tour de hanche... wow!
Le meilleur dans tout ça, dans cette histoire humaine (car c'est bien plus qu'un challenge sportif finalement) c'est qu'il y a un vrai changement qui s'est opéré en moi. J'ai adoré ça, j'adore ça, je continue de faire d'autres séances, je pense refaire d'autres challenges car c'était le premier pour moi et ne plus m'arrêter. Mes objectifs continuent d'évoluer, je mange mieux, je bouge mieux, je m'éclate ! Merci à eux, merci aussi à mon amie Julie qui a fait ce challenge avec moi, ça motive encore plus ! Foncez, je recommande à 100% ! Vive #Lamourance ! Vive #ladegoulinance ! Vive #lapiquance !

Justine

Par où commencer ? Je vais d'abord vous remercier pour cette aventure exceptionnelle, j'ai adoré vous suivre durant ces 6 semaines de challenge. Vous êtes motivants, drôles et sincères dans votre démarche de donner une chance à n'importe qui de se transformer !

 

Avant de commencer le MFCSS j'avais déjà repris le sport avec les vidéos de Justine depuis 6 semaines environ.

J'ai eu un déclic pendant la période de confinement. Cela faisait déjà plusieurs mois que je ne voulais même plus regarder mon corps car je savais que ce que j'allais voir ne me plairait pas, me déprimerait même (trop gras, trop mou, trop de cellulite...)

Lorsque j'ai vu que vous lanciez un nouveau challenge je n'ai pas hésité une seule minute !

Les débuts ont été difficiles (aucune activité physique depuis plusieurs années) mais je me suis accrochée j'ai gardé ma détermination. J'ai eu un gros "coup de mou" en 3ème et 4ème semaine (douleurs articulaires et physique, gros doutes..) et pile quand j'en ai eu besoin nous avons tous reçu un mail de votre part pour la mi parcours, et ce mail a été un vrai booster.

J'ai encore de gros efforts à faire côté alimentation même si j'ai déjà changé pas mal de choses. Je buvais 2 à 3 cannettes de coca-cola par jour, des bières régulièrement, je grignotais n'importe quoi dès que j'éprouvais la moindre sensation de faim, le tout accompagné de beaucoup de sucreries...

 

Je suis très contente des résultats et même surprise de voir à quel point mes efforts ont payés !

 

Ma transformation n'est pas terminée ! Je viens de m'inscrire au 90DAYLC de Thibault et j'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure !

 

Et pour finir voici en photo avant/après mes résultats ainsi que les centimètres perdus :  26.5 cm de perdu sur l'ensemble du corps et -5,4kg !

 

Encore un grand merci à vous deux ! Ne changez rien !!

Loïc

Voilà, il y a maintenant 10 ans, on m'a décelé une maladie de Crohn. Ses soucis de santé m'ont fait perdre plus de 30 kgs, basculant dans une maigreur assez inquiétante (1m90 pour moins de 55kgs). Une fois les soucis de santé stabilisés, le manque d'hygiène de vie, de sport, les études assez prenantes et les traitements m'ont fait prendre énormément de kilos (1m90 pour 115kgs il y a 5 ans maintenant). Je me sentais mal dans ma peau, le regard des autres m'angoissait à cause de mes kilos en trop, à cause de mes vergétures (le problème de beaucoup de monde). Depuis, je me suis remis au sport mais pas comme il faudrait à mon goût, et c'est depuis que je vous ai découvert que je reprends plaisir au sport, je vois enfin les premières transformations qui me permettent de me sentir mieux dans mon corps.

 

Au début de ce Myfiit Challenge, je pesais 89 kgs. Au vue des photos je n'ai pas obtenu une énorme transformation au niveau visuelle mais j'ai à nouveau pris plaisir à faire du sport et la transformation est en route. J'ai perdu 1.8 kilos (87.2 kgs à la fin du challenge) et quelques Cms de tours de tailles (-2cm de tour de taille, -2cm de tour de poitrine et - 2 cm de tour de hanche). Je me dis que ce n'est qu'un début et la suite s'appelle 90 Day Life Challenge que je vais débuter d'ici quelques jours.

 

Un grand merci à vous encore.

Pauline

 Alors voilà, Pauline 31 ans, en surpoids (96kgs) depuis toujours jusqu'en 2012 où je me prends en mains. Perte de 30 kg en 2 ans. Alimentation et sport. Je rencontré mon chéri et la c'est le craquage ... reprise de 15 kgs depuis. Je me rends compte que j'ai été trop loin dans mon régime : frustration et TCA bonjour  (a la fin de mon régime j'étais à 800kcal/jour) je ne sais pas comment je tenais, Bref !! Découverte de Justine sur insta en 2018, Thibault par la suite, je suis les séances proposées, je kiffe. Et reprends goût à tout ça . Déménagement, perte de repères, mars 2020 et live confinement me font reprendre une routine. Le myfit arrive et je me lance : pourquoi pas moi ?
Ma transformation n'est pas la plus flagrante physiquement je pense, mais j'ai tout de même perdu 6 kgs, et entre 4 et 8 cm (la taille le plus). Bref mentalement je me sens rebrodée, dynamique et prête à recommencer !! Merci énormément Justine et Thibault pour ce que vous apportez et donnez, et bien au delà du sport. J'aime votre énergie.

Anaïs

Tout d’abord je voulais vous remercier pour ce challenge sportif qui m’a permis de me dépasser mais surtout d’apprécier mes séances malgré que pour certaines d’entre elles, j’en ai sués. C’est la première fois que j’arrive à terminer un programme de sport en sachant que je n’ai que très peu perdu (800g en 6 semaines), mais les photos et les centimètres démontrent le contraire. Je l’avoue ça n’a pas toujours été facile de ne pas voir le poids descendre, mais à partir du moment où j’ai fais la comparaison des 2 premières photos, la motivation est repartie à son maximum. J’ai pu réapprendre à manger correctement à aimé le sport notamment grâce à vos lives qui sont extrêmement motivants. Cela m’a permis par dessus tout, de garder cette motivation pour persévérer dans ce changement de shape. ON EST PAS LÀ POUR ÊTRE ICI !!! 

Encore un grand merci, continuer comme ça ! 

Ambre

En janvier je me suis lancer dans ma perte de poid ne voulant pas faire des régimes que j'ai déjà pu tester et qui ne fonctionne pas du moins j'ai abandonner très vite.. J'ai visionner plusieurs vidéos jusqu a tomber sur la chaîne de Justine. Grâce à ça j'ai pu manger bon et mieux, apprendre des choses que je ne savais et faire les séances qu'elle propose sur ça chaîne et les recettes de Thibault aussi mmh . Ensuite il y a eu le my fiit challenge summer j'ai sauter sur l'occasion et les photos parles d'elles.

Un grand merci à vous deux pour votre motivation lors des lives (même si je suis team replay) merci pour tout 

Charlène

Après 9 mois de grossesse, 16kg en plus, j’ai mis au monde ma petite fille mort-née le 2 avril... un accouchement difficile, une grave hémorragie qui a entraîné un retrait de mon utérus... 

 

J’étais au fond du seau, quand quelques semaines plus tard je suis tombée par hasard sur votre FiitChallenge. 

Je ne pensais pas y arriver mais il me fallait quelque chose, quelqu’un, pour me sortir de cet enfer. 

 

Je n’ai pas seulement perdu du poids, redessiné ma silhouette... je me suis aussi réconcilié avec mon corps, avec moi même. 

Ce challenge a été pour moi le début d’une longue thérapie, le début d’un renouveau alors un GRAND merci pour ça ️ 

Blondy

j'ai longuement hésité à envoyer ma transformation je comptais garder les photos pour moi, alors le compromis était de flouter mon visage. Je suis maman de 2 enfants (4 ans et 5 mois), après ma 2ème grossesse j'étais mal dans mon corps, après reeducation du perinée je me suis dit aller on se prend en main régime et sport. J'ai errer sur YouTube essayant diverses vidéos sans vraiment accrocher, puis je suis tomber sur une de tes vidéos : révélation ! J'ai tout de suite adhérer et même kiffer ! Et par bonheur vous avez lancer le my fiit dans la foulée  j'ai donc fait les 3 semaines starter puis le my fiit principalement en replay ( avec 2 enfants le live à 18h30 c'était compliqué) mais top quand même ! J'ai suivi les conseils alimentaire et arrêter de me restraindre mais manger équilibrer et réaliser quelques recettes de Thibault . Les résultats sont là, merci. Merci du contenu que vous proposez, de la pêche que vous donner, de cette motivation pendant les vidéos !! Vous êtes au Top. Maintenant je me lance dans le bikini book . 

Laetitia

Deja merci encore pour ce challenge ceci est le 3eme myfiit pour moi et je prend tjr autant de plaisir a le faire vous etes une motivation pour moi durant ce programme j'ai perdu 3kilo et bcp de centimetre bon hein il reste encore du boulot mais j'y vais progressivement et le poids je ne le regarde pas je regarde surtout ma transformation physique qui me plait de jour en jour vous etes super ne changer rien des warriors la team je vais continuer sur ma lancé et peut etre meme le recimmencer une 2eme fois hate de refaire un nouveau programme avec vous merci pour tout et a bientot

Marie

Je commencerai par dire merci de créer du contenu de ce niveau de qualité!! J’imagine que le travail derrière est énorme! Merci pour votre investissement qui porte tant d’impact et de changement dans la vie des gens.

Aurélie

Voilà 6 semaines du myfiitchallenge sont passées,  j'étais déjà motivée avant de le commencer et je le suis encore plus aujourd'hui !

 

J'ai suivi les séances   j'ai été régulière,  j'ai suivi les recettes de thibault et j'ai des résultats.

 

Je suis très fière de moi avant tout , j'ai enfin compris comment manger , ça paraît bête mais c'est vrai .

 

Merci pour votre dynamisme et votre implication .

 

Je vais continuer dans cette lignée en suivant le prochain challenge .

 

Car c'est que le début,  je sais que ça prendra du temps pour me trouver plus ferme mais je suis déjà très contente .

 

Encore merci 

Camille

Ayant été diagnostiquée avec de l’hypercholestérolémie et hypertriglycéridémie à l'âge de 2 ans, j'ai grandi avec une alimentation très contrôlée et surveillée et j'ai appris à manger dans les bonnes proportions (macro et calories) très jeune. Cependant à l'adolescence, sans rien changer à mes habitudes, j'ai commencé à prendre du poids même en faisant plus de sport. Pendant 12 ans les médecins disaient que c'était normal à l'adolescence, tout en me donnant en parallèle un traitement hormonal (sans expliquer, ni à mes parents ni à moi, les réels effets secondaires qu'il impliquait). Il y a deux ans, déprimée par une absence de changements malgré mes efforts, j'ai arrêté toute activité sportive. Quelques mois plus tard, j'ai enfin eu un premier diagnostique, mais le médecin a quand même décidé de continuer avec le même traitement même si je me plaignais des effets secondaires et avais demandé un autre traitement (j'ai essayé de l'arrêter à plusieurs reprises et, quand je l'arrêtais je perdais 1kg/semaine sans rien changer à mes habitudes, et ce pendant 1 mois et demi environ, puis je me mettais à grossir de façon exponentielle, toujours sans rien changer à mes habitudes, et quand je le reprenais, pareil pendant 1 mois et demi je perdais du poids puis je reprenais). C'est à ce moment que j'ai découvert le myFIIT Challenge 3, qui m'a redonné la motivation de me bouger. Étant étudiante en biologie, j'ai décidé d'éplucher la littérature scientifique sur mon problème hormonal et je me suis rendue compte que manger des aliments sains et en bonnes quantités n'était pas suffisant dans mon cas: mon corps n'est pas capable de bien digérer et assimiler correctement les produits laitiers, ni les produits contenant du gluten, ni la plupart des féculents. Après avoir suivi, pendant 6 mois, de façon très appliquée une nouvelle diète, sur mesure selon les informations scientifiques obtenues, et avoir fait et refait plusieurs fois le myFIIT Challenge 3, malheureusement, n'ayant toujours pas changer de médicament, mon corps a recommencé à partir en arrière et à reprendre du poids. Il y a un an, j'ai à nouveau changé de médecin, et après avoir passée quelques jours à l'hôpital, le diagnostique qui m'avait été fait m'a été à nouveau confirmé, mais cette fois-ci ils m'ont changé de médicaments. Pleine d'espoir, je m'étais inscrite au myFIIT Challenge 4 en live (ayant adoré le 3). Malheureusement, le changement de traitement était pire: je n'avais aucune énergie, des vertiges en permanence et je m'endormais partout à n'importe quel moment (c'était très compliqué à vivre). Les médecins m'ont assurée que ce n'était que temporaire et que tous ces effets secondaires aller passer. 

Enfin, en février dernier (10 mois après avoir commencé ce nouveau traitement), et vivant maintenant à l'étranger, je suis retournée voir un médecin près de chez moi pour trouver une solution puisque je ne pouvais plus supporter ces effets secondaires. Cet ultime médecin m'a directement changé de traitement et m'a aussi ordonné de faire de la ré-éducation pour mes genoux (oui eux aussi étaient flingués). En une semaine, mon énergie commençait à revenir, mes genoux commençaient à aller mieux. C'est là, en février/mars, que j'ai décidé de m'inscrire au 90 day Life Challenge de Thibault Geoffray pour avoir plus de recettes (j’ai, depuis sa sortie, le livre de Thibault) parce qu'avec ce que mon corps accepte, je commençais à avoir l'impression de tourner un peu en rond, et j'ai repris le myFIIT Challenge 4.  Après le premier mois du 90dlc + MyFIIT 4, j'avais l'impression de revivre, j'avais enfin de l'énergie, je commençais à perdre du poids, j'avais plus de recettes et j'étais aux anges. J'ai continué le programme tout en suivant tes vidéos de sport Justine, puis évidemment pour le dernier mois, j'ai fait le myFIIT Challenge Summer Shredding en parallèle du 90dlc. 

 

Avec le myFIIT Challenge Summer Shredding, je me suis rendue compte à quel point j’avais progressé depuis mars, j’ai toujours plus d’énergie, je me sens chaque jour plus heureuse, et j’ai perdu des cm et des kg de gras (Je suis passée de 66.8kg à 64.6kg; Poitrine: 90 =>88; Taille: 75 => 72; Hanches: 91 => 89; Bras: 29 => 26; Cuisses: 52 => 51). J’ai encore du chemin à faire mais je continue sur le bon chemin. Le myFIIT c’est déjà terminé dimanche dernier et ça me manque! Mais je continue de m’entraîner, et je serai au rendez-vous pour le prochain!

 

Après des années d'errances, de pertes de motivation, de colère envers mon corps, j'ai l'impression de revivre! J'ai à nouveau de l'énergie, je suis à nouveau en accord avec mon corps et moi-même et tout ça c'est grâce à vous, Justine et Thibault !!! Un grand merci à vous et à vos équipes pour ce que vous faites ! Il n'y a pas de mot pour exprimer mon extrême gratitude et ma reconnaissance! En résumé vous avez changé ma vie et elle est beaucoup mieux maintenant!!

Mary

j'ai décidé de me lancer dans le my fiit challenge summer shredding après une période de laisser aller depuis le début de l'année et je suis vraiment heureuse de l'avoir fait.

Tout d'abord c'est accessible en terme de temps, pas besoin d'avoir 2h ou plus devant soit, je suis maman et nounou avec des journées bien chargées et j'ai pu l'inclure sans souci dans mon planning.

pour ce qui est des résultats ils sont déjà sur le mental et le moral, la fierté de repousser ses limites à chaque séance et de voir que l'on progresse aussi sur la réalisation des exercices au fur et à mesure des semaines. 

Je constate aussi, ce qui n'est pas forcément visible de l'extérieur, que mon corp s'est raffermi, cuisse plus toniques, ventre plus ferme, je me sens aussi plus de tonus et de "force" au quotidien.

pour ce qui est des résultat purement physique les voici:

- 4 cm de tour de taille,

- 3.5 cm de tour de hanche

- 1 cm de tour de fesses

- 1cm de tour de poitrine 

- 1,4 kg sur la balance

et même si mes résultats ne sont pas aussi impressionnants que chez certain je suis plus que satisfaite surtout que ce n'est que le début d'un nouveau style de vie, je compte continuer, refaire les séances, et m'améliorer encore sur l'alimentation, pour obtenir encore plus de résultats!

un ENORME merci à Thibault  et Justine, pour la conception de ce super programme, merci pour leur implication à chaque séance pour leur motivation, et leur bonne humeur communicative! merci aussi de nous forcer à repousser un peu plus nos limites à chaque fois! 

Julien

Adapte du livre des recettes de Thibaut, j'ai débuté ses séances durant la période de confinement, et j'ai décidé de poursuivre l'aventure avec vous via le Summer shredding.

Habitué à courir, j'ai vu les premiers effets de transformation sur mon corps après les séances durant le confinement.

Mon objectif n'était et n'est pas de perdre du poids, mais au contraire de développer ma musculature.

Je suis très satisfait de voir apparaitre un début de ceinture abdominale, même si il me reste du boulot  ! (Ex obèse, il a fallut attendre mes 30 ans pour voir mes premiers abdos => Grace à vous !  )

 

Je n'ai pas maigris, même au contraire pris quelques grammes, mais le résultat me satisfait pleinement.

 

Je ne compte pas m’arrêter là, je vais reprendre la course à pied bien sur, mais poursuivre les séances de hiit workout en cumulant des séances de musculation.

 

J'ai trouvé le programme Summer Shredding très bien construit, et j'ai juste ajouter quelques séances supplémentaires d'altères. C'est hyper agréable de pouvoir se donner à fond sur des séances courtes. En les faisant à fond, effectivement 20 à 30 minutes d'effort sont suffisantes pour bruler de la graisse et dessiner son corps. Je n'ai pas eu un respect entière sur le programme alimentaire, été et barbecue entre amis oblige. Hors de question de me priver des bons moments de la vie, et néanmoins les résultats sont là. 

 

Merci à vous deux pour ce programme court, efficace et accessible à tous financièrement avec cette belle promo !

 

Ce n'est que le début de l'aventure : FFF !!!!!

Sonia

J'ai toujours détesté le sport. En surpoids, voire même obésité depuis très longtemps, je ne tenais pas l'effort. Trop dur, trop essoufflée, trop lourde, trop d'asthme, et puis surtout, manque de temps (pour de vrai), trop complexée pour aller en salle de sport, la flemme... Eh oui, on peut tous avoir de bonnes excuses plus ou moins valables....

Le confinement est arrivé et je me suis dit que j'allais limiter les dégâts puisque j'aurais des emails le temps de faire un peu de sport depuis chez moi avec le contenu gratuit de YouTube...

Je suis tombée sur la chaîne de Justine et j'ai bien accroché avec cette personne très enjouée, rigolote, souriante, et qui te DE-CUL-PA-BI-LI-SAIT. Tout le contraire des fitgirls parfaites que je déteste... Et c'était très motivant de voir en temps réel que même la coach  était dans le mal parfois  

J'ai beaucoup galeré au départ mais j'ai remarqué les progrès rapidement. Un peu plus de répétitions, un peu plus de force, un peu moins essoufflée...

Et c'est comme ça que j'ai fait une séance par jour, qu'ensuite j'ai découvert Thibault Geoffray, et que j'ai payé pour le myfiit challenge summer shredding ... Oui... PAYER ! 

MOI, PAYER pour finir dégoulinante et carpette au sol, dans la "mourance" , la "dégoulinance" , au bord de la "gerbance".  

Et tout ça depuis CHEZ MOI, sans avoir besoin de beaucoup de matériel, ni avoir à m'afficher dans une salle de sport, ce que je n'aurais jamais fait et ne ferai jamais.

Je n'ai pas perdu beaucoup de poids, seulement 2 kg. Mais j'ai gagné en confiance en moi, je me suis affinée et raffermie, (sauf le ventre où c'est plus difficile pour moi) et j'ai vu que je pouvais progresser et y arriver, même en faisant moins de répétions. A chaque fois j'ai réussi à terminer la séance. J'aurais facilement pu abandonner avant. Je ne pensais pas avoir ce mental et cette volonté de réussir et de ne pas lâcher. Le changement n'est pas très flagrant sur les photos mais je le sens en moi. Et je compte bien continuer. N'ayant pas beaucoup de temps pour moi, le principe des hiits ou des séances de 30 minutes me convient très bien. Le système des replay et des jours de repos était parfait pour rattraper les live. 

Un énorme merci à tous les deux d'avoir fait du bien à mon corps et aussi à ma santé psychologique ! Je ne lâcherai pas et compte bien me réinscrire !

Melina

Merci. Merci infiniment pour avoir pris le temps de nous accompagner tous les jours durant ces 6 semaines.

C'est passé tellement vite ! Les résultats étaient rapidement visible et tellement encourageants que c'est impossible de tout stopper en cours de route. Il faut arriver à bouleverser notre quotidien et se "bouger" pour obtenir ce que l'on souhaite. Merci d'avoir transpiré et galéré avec nous.

De pouvoir partager un petit bout de quotidien avec vous permettait de ne pas rater ce rendez vous, d'être assidue.  Je n'aurais pas pensé retrouver autant de tonicité après un enfant. Ces 6 semaines ont étaient un réel déclic. D'ordinaire obsédée par la balance je n'ai pas perdu un kilos. Mais quel importance quand je vois mon corps plus tonique après tout? Tous ces centimètres envolés sont là et c'est bien eux qui font la différence 

Alors un milliers de mercis pour tout ce que vous faites pour nous, je vous kiff <3

Valerie

Ca m'a fait un grand plaisir  de faire ce challenge en votre compagnie. Vous  m'avez motivé à bloc !! Je faisais du running depuis des années mais ayant eu des problèmes de dos et de genoux j ai du changer de sport. Je suis tombée sur vous par hasard sur le net et j ai kiffé j ai donc décidé  de faire le myfitchallenge. A la fin de ce challenge qui a vraiment marché pour moi -1kg5
-10cm de tour de cuisses
- 6 cm de tour de hanches
-8 cm de tour de taille.
Merci merci merci .
Je tiens et je ne lache rien !

Aurore

Grande sportive de 4 à 16 ans, je côtoie la salle de gymnastique plus de 12h/semaine. 

 

J'ai du rapidement stopper suite à une maladie aux articulations (spondylarthrite). Près de 10 ans sans sport à détester mon corps. 

Après ma premières grossesse je tombe à 44 kg pendant 4 ans avant de repasser à 52 kg.

J'ai la chance depuis 1 ans et demi d'avoir un nouveau traitement miraculeux ! ( mais qui m'a fait prendre 8 kg...) 

 

Septembre je vous découvre et j'ai l'autorisation de reprendre le sport petit à petit. Votre joie de vivre, les vidéos you tube et les lives me permette de reprendre confiance en moi et en mon corps ! 

 

Je n'ai pas perdu de poids sur ce challenge mais :

- 2,5 cm de poitrine 

- 9 cm de tour de taille !!! 

- 2 cm de tour de hanche

- 1 cm de tour de fesse... 

 

Aujourd'hui je suis contente d'avoir été au bout du challenge ! L'aventure commence seulement. Il faut savoir prendre son temps pour atteindre ses objectifs ! 1000 merci à vous ! 

Plus qu'une transformation physique, pour moi c'est surtout une transformation mental ! #jemangemesemotions

Eleonore

Il y a encore quelques temps, je me disais que le milieu du fitness n'était tout simplement pas pour moi et qu'il allait bien falloir que je m'accepte tel que j'étais puisque ça ne changerait jamais. Mais grâce à vous deux, j'ai découvert que tout ceci était accessible et qu'il y avait d'autres moyens que de s'affamer avec des régimes trop restrictifs et du sport à outrance ! Après ce Myfiitchallenge Summer Shredding, pour la première fois depuis des années, je me sens bien dans ma peau et bien mieux dans ma tête ! Je n'ai plus peur de porter un maillot de bain deux pièces ou encore des vêtements plus moulants. J'avais peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas y arriver et pourtant les résultats sont bien là : -Tour de poitrine : -5,5cm -Tour de taille : -12cm -Tour de hanches: -6,2cm -Tour de bras droit : -1,9cm -Tour de bras gauche : -2cm -Tour de fesses : -5cm -Tour de cuisses droite : -4.5cm -Tour de cuisses gauche : -4cm Poids perdu -4,2kg (de 80,8kg à 76,6kg) Je pense continuer avec le 90 Day Life Challenge pour continuer sur cette belle lancée !

Merci beaucoup pour ce que vous faites vous avez changé ma vie !

Sarah

Je suis ravie d'avoir suivi ce challenge pendant 6 semaines.  

La plus grande déception est quand cela s'arrête. C'est un peu comme une drogue : dès que l'on y goûte, on ne peut plus s'en passer ! Le programme est très bien étudié et nous permet de progresser au fur et à mesure.  Et quelle fierté d'arriver au dernier live tous ensemble, en ne lâchant rien, et en arrivant à suivre le rythme !

Merci pour votre motivation, votre bonne humeur et vos encouragements tout au long des séances et du programme.

On se sent faire partie d'une communauté. J'ai même fini par adopter le vocabulaire de Justine (sûrement Jeannette qui se réveille!).

Et puis un cours à la maison que l'on peut faire au bon moment pour nous, c'est juste top ! J'ai commencé le sport pendant le confinement, après plusieurs tentatives (cours en salle, footing), je crois que cette fois j'ai trouvé quelque chose qui me correspond que ce soit en termes de durée, de rythme et de format. A la maison, en déplacement ou en vacances... on peut le faire partout !

J'ai perdu 3 cm de tour de hanches, 5 cm de tour de taille et 2.6 kg. J'ai gagné une belle motivation et l'envie de continuer à progresser ! 

Encore merci à vous 2 pour ce programme de qualité et à bientôt pour le prochain challenge ! 

Elise

C’était un programme génial, je me suis mise tout de suite dedans. C’était devenu mon rendez vous de venir vous voir en live. Et c’était un vrai bonheur. Un style de vie qui restera et que j’ai aimé mettre en place. Un bien être qui s’est installé et un corps que je commence à un peu apprécier. Merci pour tout !!

Florianne

Voilà 6semaines de live exécutées avec toute la puissance et la volonté possible. Souffrant hyperthyroïdie, mon corps prend du poids en période de crise. Voilà 7ans que je me bat pour garder la forme, le moral malgré tous ces changements hormonaux. 
Au commencement du challenge, ça allait à peut près, malheureusement très rapidement mon taux était mauvais et donc les symptômes se sont installés. .. Cela dit j'ai pas lâché et même si la balance n'annoncait pas de perte de poids voir plus une prise, j'ai continué mon alimentation équilibrée et variée, continué à être organisée afin de pouvoir être présente en live. 
Je remercie d'ailleurs mes enfants d'avoir compris le besoin de faire ce challenge et tout le bien être qu'il en découle... Et d'avoir manger les repas préparés en avance sans leur maman les jours.
En 6semaines, je dirais que les résultats sont visibles même si la balance n'indique aucune perte de poids, même si je suis en crise et qu'habituellement je gonfle comme un ballon de baudruche malgré tous mes efforts.. 
Je suis fière d'avoir gagné en tonicité regagné en force, fière de ne jamais avoir lâché même si des jours la fatigue, la douleur à la gorge (+la perte d'un ami) ont été intense. 
Je vous remercie de toute votre énergie et bonne humeur.

Thomas

Merci merci merci à vous, ça a changé ma vie j'étais essoufflé pour un rien.. J'ai découvert une nouvelle alimentation et je peu de nouveau me regarder dans le miroir lol.. J'ai retrouvé mes 25 ans !

Estelle

D’abord merci pour votre engagement !!! Après 6 semaines avec vous je me sens plus tonique et mieux dans mes baskets et merciiii ! -8kg et c’est pas finit !!! Je pense que les photos parlent d’elles même : plus fine, plus tonique et surtout plus sure de soit ! Bisous à vous !

Sandy

Merci pour se challenge que j'ai adapté tout de même pour une blessure au bras mais malgré ça une belle évolution merci infiniment à vous 2.

1.jpg

Transforme-toi dès maintenant !

Page

1

En t'inscrivant à la Newsletter, tu acceptes de recevoir par emails toutes les actualités de Justine Gallice. Si non, s’abstenir de remplir le formulaire.

© 2021 - MyFIITChallenge - Mentions légales