Transformations

"Une aventure humaine avant tout"

Plus de 30.000 #MyFIITChallengers ont relevé le défi

Laury

J ai perdu 6 kgs et un corps qui se transforme et commence vraiment à se dessiner ce n est que du bonheur !!!! Grâce à vous.


J ai fait tous les hiit de ce my fiit challenge 4. J ai changé mon alimentation et je me sens vraiment mieux .... Objectif encore 6 kgs mais avec un corps  musclé et dessiné....voilà ce que j aimerai. Je suis très motivée pour continuer 
Un grand merci à vous 2 pour vos lives vos conseils vos recettes votre mental !!!!! C était top de partager avec vous !!!!

Elise

Maman de deux enfants en bas âge, j'ai eu envie de me reprendre en main mais pas facile de prendre du temps pour faire du sport avec des enfants et un boulot.


Votre programme m'a permis de faire du sport à la maison et de ne pas prendre trop de temps sur mes soirées en famille grâce à vos replay !


Moi qui n’était pas sportive je commence à apprécier les séances !
Niveau résultats :
Tour de poitrine: - 3cm
Tour de taille: - 6cm
Tour de hanche: - 7cm
Tour de bras droit et gauche: - 2cm
Tour de fesses: - 8 cm
Tour de cuisse droite et gauche: -3cm
Perte de poids: 3 kg

Merci pour cette aventure et hâte de faire la prochaine

Aurélien

J'ai choisi de faire le MFC4 parce que je m'ennuyais à faire la musculation tout seul. Je voulais du nouveau, de l'intense, du rapide et de l'efficace. Je voulais également perdre du gras. En effet l'été approchant je voulais avoir une silhouette plus gainé.

 

C'est chose faite ! Le MFC4 a largement répondu à toutes mes attentes ! Je me suis amusé, les séances étaient variées et intenses. J'ai clairement repoussé mes limites, j'ai perdu en masse grasse et j'ai conservé ma masse musculaire ! 


Le MFC4 m'a également fait un grand bien mentalement. En effet, à l'approche du bac les séances courtes et intenses étaient parfaites pour me défouler.
 

Je vous remercie énormément, vous êtes super et vraiment agréable ! Je pense refaire le MFC4 cet été car cela me manque déjà !

Justine

Un grand merci pour ce super challenge, j'avais fait le défi zero escuse 2 et déjà j'avais eu des résultats physique mais la honnêtement je ne pensais pas que mes résultats serait aussi proban.

J'avais voulu faire ce challenge avec d'autres copines mamans qui n'ont pas le temps ou le Budget pour aller à la Salle de Sport histoire qu'on se motive ensemble mais personne ne m'a pris au sérieux , j'ai eu des "ouais tu vas t'y tenir une ou deux semaines et après le quotidien va reprendre le dessus ou encore avec les enfants c'est pas possible" bref au final j'ai bien compris que s'était des cagniasses parce que la elles pouvaient pas me sortir l'escuse du " j'ai pas le budget" car ça vallait vraiment le coup.

Au final 6 kilos de perdu, plus la patate, j'ai repris plaisir au sport et surtout j'aurai jamais cru avoir cette sensation mais j'ai besoin de faire mes séances chaque semaine pour me. Sentir bien dans ma tête et dans mon corps.

Merci pour votre bonne humeur et votre simplicité!

Mélanie

Je me donne a fond pour atteindre mes objectifs et j'avance chaque jours un peux plus grâce à vous et pour ça MERCI beaucoup !!! Je ne lâche rien !!! Ma vie a changé grâce a vous merci du fond du cœur. a bientôt je vous embrasse !! 

Marine

Voilà deux mois ! TERMINÉ

Après avoir suivi le MFC3, je me suis de nouveau lancé dans cette incroyable aventure, mais avec l’optique de changer radicalement d’alimentation et de suivre les recettes de Thibault = la renaissance !

 

Manger plus, s’entraîner moins, s’entraîner mieux ! C’était pas gagné d’avance, je peinais à croire qu’il fallait faire 2h de cardio par jour, brûler 700 calories, manger à peine 1000 calories pour être soit disant « musclé et fit » , que de la boutade, au final grâce à votre programme j’ai retrouvé l’énergie, la vitalité et la force que j’avais perdue! Je me suis vraiment éclaté ! Je n’ai raté AUCUNE séance.. Et pourtant, j’ai perdu mon grand père, mon pilier de ma vie, deux jours avant le lancement, je me suis dis, « Je ne vais pas tenir! » et pourtant, j’en ai fais une force, ce programme qui s’achève je lui dédis, il aimait tellement me voir me dépasser..

Ce programme est vraiment DINGUE, mon corps avait de la cellulite ancrée comme jamais, fesses flasques, des hanches qui débordent, ventre gonflé, jamais je n’aurais imaginer qu’en deux mois il était possible d’avoir de tel changement ! 

Aujourd’hui, c’est terminé, je m’ennuie, même si j’ai parfois détester les séances, mais moi j’en ai pas terminé avec mes objectifs. J’ai hâte de reprendre vers de nouveaux objectifs début juillet ! 

Alors merci Justine, merci Thibault, c’était un réel bonheur!

Céline

C’est avec fierté que je vous présente mes résultats du my fiit challenge 4:grâce à ce programme au top du début à la fin j’ai réussi à transformer ma silhouette en seulement 2 mois!!pas de perte de poids significative (et oui quelques écarts de gourmandises!)mais beaucoup de centimètres en moins(19 cm sur tout le corps),comme quoi il faut vraiment oublier la balance!!!


Je me suis accompagnée du livre de recettes de Thibault pour une alimentation saine et surtout goûteuse !


Et surtout , j’ai pris un réel plaisir à réaliser les hiits, que je ne suis pas prête à arrêter, car ils procurent une réelle force physique pour affronter les journées intenses au travail et à la maison avec les enfants!!(oui 2)

Merci Justine et Thibault pour ce challenge,et vivement le prochain.

Hélène

Première fois que je fais un MFC! C’est ma sœur qui m’en avait parlé, j’ai vu les résultats sur elle alors j’ai eu envie de tester. 

Au début du MFC4, je me sentais complètement morte après chaque séance. #lamourance que j’ai vite appris à connaître.

Je vous voyais aller vite pendant les séances, et moi qui était à la traîne mais je suivais vos conseils : apprendre à bien faire les exercices avant d’aller trop vite avec le risque de mal faire et de se faire mal. 

Les lives et replays sont hyper importants pour moi!!! C’est ce qui me motivait !  Je me rends compte que je ne peux plus m’en passer des hiits! J’en ai besoin !! ENFIN un sport qui ME PLAÎT !!! 

Le challenge est complet ! je suis fière de moi! Je ne pensais pas pouvoir y arriver jusqu’au bout! 
Sur la balance, aucun changement mais sur le physique et le mental : rien à voir - 11,5cm au TOTALE !!!

Je me sens mieux dans ma tête! Je suis plus forte. Je reprends du plaisir à porter d’anciens vêtements! Je mange mieux !  la bouffe c’est la vie quand même ! Et je dors mieux!!!! Mais aussi, je ne suis plus somnolente après les repas !!!  Encore mille fois MERCI à vous 2 ! 

Ludivine

9 semaines de hiits se finissent !!c est avec un petit pincement au cœur que le challenge se termine ,par contre je ressors plus forte, plus ferme ,plus déterminée que jamais pour continuer ce style de vie !

 

Avec ce challenge j ai repoussé mes limites ,pris goût à l effort et surtout gagner en bien être !les résultats sont là et surtout inscrit dans mon esprit !-3 kg et pleins de centimètres envolés -3cm taille ,4 cm des hanches ,-2cm des cuisses !

 

Je me suis mise au sport sur le tard et c est devenu un mode de vie qui  m a permis de traverser certaines épreuves ! Alors merci  à Justine et Thibault, hâte de voir sortir myfiitchallenge 5!!! 

Rachel

Je suis Rachel 41 ans maman de 2 filles de 10 ans et 12 ans, pas sportive du tout pourtant ca fait quelques années que j'essaie de suivre des conseils, des hiits, des programmes.. mais malheureusement Jamais je n'ai tenu sur la longueur!!

 

Et TE voila, Vous voila....

J'ai commencé le mfc4 en meme temps que vous, impossible de faire les directs mais toujours en replay a 1 ou 2 jours grand max!!!
Coté alimentation j'ai suivi tes conseils....me fait plaisir ...respecter ausi les conseils de thibault...


Le gros changement est vraiment que je vais continuer et j'en ai envie....


Très bon conseils les photos...ca fait toujours mal la 1ere fois de les prendre, de se voir, de réaliser le corps qu'on a... et après c'est aussi grâce a ses photos que l'on voit l'évolution!!!

ALORS POUR TOUT CA POUR VOTRE MOTVATION, JE VOUS DIT MERCIIII 1000 FOIS MERCIIII

Laura

Je viens de terminer la dernière séance du MFC4. Un challenge vraiment très complet. J’ai pu dépasser mes limites et n’abandonner aucune séance. J’ai découvert les Hiit ! De petites séances intensives très complètes, j’ai vraiment adoré.

 

Après une séance on se sent vraiment satisfait de ce que l’on a accompli. Merci à vous deux de m’avoir aidé à me dépasser, merci pour vos conseils et votre bonne humeur.

 

Physiquement, sur la balance j’ai perdu 5kg, j’étais à 71kg et à ce jour je suis à 66kg. Concernant les mensurations, j’ai perdu 6cm de tour de hanches en passant de 96 à 90cm. Je ne suis pas très douée pour mesurer mais j’ai essayé de suivre au mieux les instructions du petit livret fourni au début du challenge. Au niveau du tour de fesse je suis passée de 108cm à 103cm, et tour de taille de 82 à 79cm (entre la semaine 7 et semaine 9 pour le tour de taille), le tour de cuisses n’a pas bougé.

 

Au fil des semaines, je me suis senti de mieux en mieux physiquement ainsi que mentalement. Je suis très heureuse d’avoir participer à ce défi. 

Benjamin

Voilà le MyFIITChallange 4 est terminé et cela sonne pour moi le commencement d’une nouvelle hygiène de vie. 

Après beaucoup d’effets yo-yo je n’étais plus motivé par la cuisine et encore moins pour le sport. J’ai toujours été en surpoids.

Après avoir découvert le livre de Thibault je tombe sur le MyFIIT et sur un coup de tête je m’inscris. 

Bien plus qu’un challenge une addiction, les séances courtes et très efficaces rentrent facilement dans mon planning quotidien. Les lives me motivent tellement, ont souffrent ensemble! 

Les résultats sont très vites apparus, avec un poids de départ à 89kg. 

Mon quotidien est désormais rythmé de bonne recette healthy, un vrai changement qui devient un mode de vie et de consommation pour moi et ma compagne. 

Résultats à la fin des deux mois: -10kg je suis actuellement à 79kg et 12cm de tour de taille en moins (3 tailles de pantalon ).

Une très belle victoire qui me permet de me sentir beaucoup mieux dans mon corps. 


Ce challenge m’a redonné le goût de bouger et de pratiquer une activité physique. Ce n’est donc qu’un début d’autres objectifs sont à atteindre mais la motivation est là grâce à vous!!

Virginie

Comment vous dire?? Un enooooorme merci à vous pour ce #MFC4 je me suis inscrite sans grande conviction mais je me suis dis : pourquoi pas? Ça va me booster les live et tenir un rythme... je me suis motivée à bloc chaque jour en me disant « vas y tu vas les avoir ses résultats de dingue » .. et voilà ma transformation parle d’elle même.. les baby abdos qui commencent à pointer le bout de leur nez, à côté de ça je me suis affinée ... oui oui c’est possible d’avoir des résultats il suffit juste de vous suivre et c’est avec fierté que je vous recommande !

Maryline

D'abord je voulais vous dire un immense merci. Vous avez CHANGEZ ma vie ! 


Moi qui détestait le sport au collège,  qui vivais ça comme une torture,  aujourd'hui je prends plaisir à faire les séances de hiit, j'en ressens les bienfaits sur mon corps et sur mon mental! C'est devenue une façon de transformer mon corp et aussi une thérapie pour l'esprit ! Un coup de mou ? Un hiit!! 

Et puis je suis pour ainsi dire au régime depuis 10 ans. J ai 28 ans, je suis jeune maman, et j'ai toujours pensé qu il fallait se sous-alimenter pour pouvoir mincir.

Vous avez tout les deux déclenchés un déclic en moi! Comprendre les bienfaits du sport et de alimentation vraiment équilibrés !

Je me suis lancé dans le myfiit avec beaucoup d appréhension et la peur de ne pas y arriver. Avec ma meilleure amie on a relevé le challenge!

Le bilan va au au-delà de résultats en kg et en cm! J'ai découvert une force mentale, qui m'aide dans pleins d aspects de ma vie! Je sens que c'est une nouvelle moi qui prends sa vie en main sans écouter le jugement des autres!! 

Ca n a vraiment pas été facile, il aura fallu me battre chaque jour avec moi-même,  et même si le parcours n est pas parfait, j ai fais toute les séances et j ai surtout fais de mon mieux!

Je vous remercie milles fois, ce n est que le début de ma transformation!!

Rebeca

Le challenge a été une vrai surprise pour moi car je ne me pensais pas capable d'aller jusqu'à la fin ni de changer mon corps. 

Je n'y croyais pas du tout car j'ai beaucoup de mal à perdre du poids, mais au bout de 4 semaines, j'avais déjà perdu 2kg et 4cm de tour de taille ! 

Là, je me sentais hyper motivée et même avec quelques soucis, mal aux dos et genoux, j'ai persisté...

Aujourd'hui, le changement physique est visible. Et même si j'ai toujours mon petit ventre de maman, je me sens hyper heureuse de me regarder dans un miroir.

C'est vraiment une victoire de voir qu'au bout de 2 mois, j'ai réussi à avoir des résultats si satisfaisants !

Mentalement, je me sens plus forte, j'ai l’impression que rien ne m'arrête ^^ ce challenge m'a sincèrement beaucoup aidé dans tous les domaines !

Je n'ai qu'à vous remercier Justine et Thibault ainsi que toute votre équipe !

Marie Céline

Voila le myfiitchallenge terminé  après  2 mois intense avec vous et toute la Team. 

 

2kg5 sépare ses 2 photos mais surtout :
-3cm de tour de hanche 
-2 cm de tour de taille 
-1 cm bras droit 
-1,5 bras gauche 
-2cm tour de fesse

Je m'attendais  à  plus niveau poids  mais  j'ai  pu apprendre à  écouter  min corps et non la balance durant ces 2 mois.


Je suis fière  de moi contrairement  à  d'autre  challenge  j'ai  su tenir jusqu'au  bout car j'ai  adorée le concept du live ( voir les coach souffrir en même  temps que nous) je trouve  ça  génial et motivant.


Grâce  à  vous justine et Thibault  j'ai  retrouvée ma motivation et je suis  prête à  le refaire une 2ème  fois avec des charges plus lourde. 

Cela m'a fin un petit pincement au coeur le fait que ça soit fini et de ne plus avoir notre rdv toute les semaines.

Merci mille fois à vous 2. 

Morgane

Et voilà, c'est terminé ... J'ai littéralement A-D-O-R-E-E ce format de séances en live qui plus est, c'est pour moi le gros plus de votre programme, ainsi que votre bonne humeur.

Je m'appelle Morgane, j'ai 24 ans et j'ai un peu le même profil que toi Justine. Je m'explique, j'ai toujours été une vraie quiche en sport, la dernière choisie pour faire les équipes, je m'arrangeais toujours pour avoir des dispenses et éviter de me ridiculiser devant les autres.

 

Puis j'ai eut un déclic. J'ai fais un programme de sport sous format PDF qui a changé ma vie. Je me suis rendue compte que finalement je n'étais peut être pas si nulle que ça tout compte fait. 


Depuis je n'ai plus arrêté, salle de sport/course à pied/randonnée. Néanmoins, cette année, je ne trouvais plus de formats qui me plaisais et ai donc délaissé un peu le sport ... J'ai commencé à connaitre Justine grâce à ses séances HIIT sur Youtube, j'ai tout de suite accrochée, et ai fais une bonne partie des séances proposées sur son compte. j'adore ta bonne humeur et la manière que tu as de ne pas te prendre la tête. C'est donc tout naturellement que j'ai acheté votre programme. 

Se serait à refaire, je le referais 10x !! 

Au compteur j'ai perdue 4.7kg (75.7kg --> 71kg) pour 1m74 
 
Merci pour tout à tous les deux!

Jussara

Ce challenge m'a beaucoup aidé après mon accouchement car j'avais des kilos à perdre et je ne trouvais pas la motivation de le faire seule.  

Grâce à MFC j' ai perdu quelque kilos. Jai pas perdu les kilos que je souhaitais perdre (je craquais de temps en temps) mais cela me motive à aller plus loin et perdre encore plus. Maintenant que le challenge est terminé, je suis bien tenter de faire ton programme sur 3 mois. 

Grâce à vous je mange mieux et jai un peu plus confiance en moi. 

Merci à vous 2 pour ce que je faites. C'est juste au top ce que vous faites. 

Magalie

Quelle joie de voir ces résultats!
Fière de moi malgré mon handicap (je porte une prothèse de hanche à droite) et le fait que je ne sois pas du tout sportive! J'ai fait tous les hiit et un max en live! J'avoue quelque fois j'ai crié, pesté mais je n'ai rien lâché!!

-2cm de tour de poitrine
-2cm de tour de taille
-3cm de tour de hanches
-3cm de tour de fesses
-1,5cm de tour de cuisses

et -2,5kg!!!

j'avais commencé par reprendre une alimentation saine en janvier et j'avais déjà perdu 4,5kg
 

Le challenge m'a permise de continuer, de me tonifier et surtout m'a motivée pour poursuivre ma transformation! Merci infiniment à tous les 2!!

Laura

Merci encore pour tout! Grâce à vous je me sens mieux dans mon corps et j'ai réappris à manger. 

Après 2 grossesses rapprochées jai eu beaucoup de mal à perdre (mon petit dernier n'avait que 9 mois au debut du myfiitchallenge) et je complexais vachement sur mon ventre.. j'en ai toujours à perdre mais je continue à m'entretenir et attends le myfiitchallenge5 avec impatience.
 

J'ai lâché le sport au milieu de la semaine 7 pour des raisons perso mais je vais tout rattraper en juillet et je continue l'alimentation par contre.

Kristina

Tout d abord merci merci merci . 
J ai commencé ma transformation et ma nouvelle façon de manger en septembre,  grâce à vos conseils , vos Hiit gratuit sur YouTube, grâce au livre de Thibault . Puis le MFC4 😍. Quel bonheur de suivre vos cours ( beaucoup en replay pour moi ) quelle motivation vous nous avez apportez !!! J ai juste un mot GÉNIAL et MERCI 😊. 
Maintenant je vais recommencer les 9 semaines car ça me manque déjà 😉. 

Myfiiteuse

Tout d'abord MERCI!! Merci de la motivation que vous nous avez apporté tout au long de ces deux mois du My Fiit, merci pour tout vos conseils, merci pour toutes ces séances de mourance qui aujourd'hui me font me sentir mieux dans mon corps! 

Je vais pas mentir au début j'étais septique car je n'ai pas vu d'évolution lors du premier mois, j'avais beau manger correctement et faire les séances j'avais l'impression de stagner. Au lieu de me decourager je me suis dit "c'est que le premier mois, n'abandonne pas", et c'est ce que j'ai fait, je n'ai rien lâcher, j'ai toujours trouver le moyen de faire les hiit en direct avec vous, et quel etait le plaisir et la fierté à chaque fin de hiit de me dire "Et un de plus de fait!". 

Le deuxième mois, j'ai commencé à ressentir une évolution positive, mes proches également .. on va pas se mentir, lorsque l'on entend "tu t'es affinée" on est RA-VIE et on se dit que l'on ne fait pas tout sa pour rien ! 


Bien dans mon corps et bien dans ma tête j'ai effectué ce deuxième mois avec encore plus de plaisir que lors du premier et surtout avec encore plus de détermination. 

Je n'avais qu'une seule hâte: faire mon avant/après et me rendre compte des efforts accomplis ! 


Quel fût ma surprise lorsque j'ai réalisé que j'avais perdu de cette fameuse culotte de cheval (YES!VICTOIRE!), mais également des hanches(DOUBLE YES!!), un ventre plus plat apparant, des cuisses plus tonifiées et affinées... bref un vrai bonheur ! et tout cela grâce à vous alors encore une immense MERCI!

Clémence

Je voulais témoigner pour dire que j’ai commencé le MyFIITChallenge 4 en ayant jamais fait de sport de ma vie avant ça ... et ça a était une révélation pour moi qui pensait ne pas tenir 1 semaine et qui était carrément une anti sport je me suis étonnée moi même à tenir jusque là et à en plus aimé ça...

Alors merci beaucoup ce programme à changé ma vie , j’ai changer mes habitudes alimentaires et même mon mode vie et je me sent tellement mieux beaucoup plus épanouie , en forme dans mon corps et surtout dans ma tête ... merci beaucoup pour tout!! 

Voici mon bilan : 

Poitrine.             -8cm
Taille                  -13cm
Hanches.           -8cm
Bras droit.          -3cm
Bras gauche       -1cm
Cuisse gauche.  -4cm
Cuisse droite      -5cm 
Fesses.               -7cm

Poids :                -7,5 kg 
 

Jessica

3 mois après avoir eu bébé 2 et avec l’accord de ma sage-femme, me voilà embarquée dans une toute nouvelle aventure... le MyFitChallenge4 ! Mon mari suivait déjà Thibault et m’a fait acheter son livre de recettes Healthy. Il m’a dit « vas-y regarde ce qu’il fait. Tu devrais faire le 90 days Life Challenge. » 


Pas tout à fait convaincue, j’ai tout de même regardé son programme et là, je tombe sur le MFC4. Et ça commence dans 2 semaines ! Si ça ce n’est pas un signe. Alors on se lance tous les deux dans ce défi. Autant vous dire qu’après avoir accouché, la reprise a été difficile, mais tellement motivante avec Thibault et Justine qui sont en live !

 

Même en faisant les replay, on a l’impression qu’ils sont avec nous dans le salon à transpirer !!! La clé de cette réussite, c’est que les séances sont courtes, donc faciles à caler dans un emploi du temps chargé, et les recettes sont rapides, gourmandes et équilibrées. Elles sont adaptées à toute la famille, donc pas besoin de faire un plat différent pour nous et les enfants. 


De jours en jours, je me sentais plus forte, plus rapide, j’augmentais les répétitions sur les expos qui revenaient dans le programme. Aujourd’hui je me sens mieux dans mon corps, et bien que mon objectif ne soit pas encore tout à fait atteint, je peux sortir le maillot cet été !!!


Merci à vous Justine et Thibault pour votre motivation, vos partages, votre rigueur et la mourance haha !

Myfiiteuse

Je me suis lancée dans ce challenge après un accident de vélo qui m’avait stoppé fin novembre (disjonction acromioclaviculaire stade 3).


Ce challenge est tombé à pic!! J’ai donc décidé de me lancer dans ce challenge non sans mal mais j’étais prête !


J’ai donc commencé à préparer mes repas, prévoir les hiit dans ma journée si l’horaire ne me permettait pas de le faire en live. Au final j’ai du en faire 4 ou 5 en replay car tellement de plaisir à partager ces séances avec vous!


Et j’ai appris beaucoup tant au niveau de l’alimentation mais surtout sur l’image qu’on porte sur le poids, ce chiffre qui ne veut rien dire au final!!! J’ai perdu bcp de centimètres et me suis affinée énormément. J’en suis tellement fière. Il y a des jours où mon épaule me faisait souffrir mais la reprise musculaire faisait partie intégrante de ma récupération suite à mon accident.


Donc merci, grâce à vous je mange mieux, je suis en forme car les séances sont parfois épuisantes mais font tellement de bien et j’en repris du muscle, ce dont j’avais besoin pour être mieux.


Merci pour ce programme. Je vais faire une petite pause et je vais reprendre car je continue sur ma lancée.
FitFightForever!!!

Isa

Voici ma transformation si on peut l'appeler comme cela... c est surtout un changement de vie pour moi.

Encore merci à vous deux pour la motivation et l’encouragement au dépassement de soi.

J espère que vous n'allez pas me laisser seule j ai besoin de vous pour continuer !!! À très vite

Myfiiteur

Après 2 mois de challenge intensif et de rééquilibrage alimentaires complet me voilà, 17kilo en moins 16 cm de tour de taille perdu et 9 cm de tour de hanche. 


Je suis super content des progrès fait grâce à ce challenge et me sens beaucoup mieux et prêt à continuer, à me lancer des défi et me fixer des objectif beaucoup plus long. 


Tout ça grâce au challenge, aux vidéos YouTube et au livre qui m'aide beaucoup pour continuer ma prise en main qui est totale. 
Cette façon de faire et de manger et génial en tout point on peut manger et ce faire plaisir en même temps sans prendre de poids les recette sont excellente et pleine de goût ce qui permet des écart sans culpabilité et c'est ça qui est génial. 


J'ai même repris goût à me faire des bon plat que je poste sur les réseaux et ça donne encore plus envi de continuer quand on voit la réaction que notre changement apporte au regard des autres. 


Voilà tout ça pour dire que j'ai étais super content de faire ce challenge et que je continu dans cette lancer pour aller encore plus loin et être encore plus fier de ce que je suis devenu. 
Merci à vous deux. 

Myfiiteuse

Merci à vous tout d abord pour votre sympathie et vos encouragements!! Je suis satisfaite de ce hit car pas mal de changement et abdos qui se dessinent !! et je ne vais pas m arrêter la! J espère à très vite et ne changer rien !!  

Transforme-toi dès maintenant !

Page

1

En t'inscrivant à la Newsletter, tu acceptes de recevoir par emails toutes les actualités de Justine Gallice. Si non, s’abstenir de remplir le formulaire.

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Snapchat Icon
  • White YouTube Icon

© 2019 - MyFIITChallenge - Mentions légales