Transformations

Plus de 30.000 #MyFIITChallengers ont relevé le défi

Laura

Tout d'abord un immense merci pour ce challenge juste génial. J'ai passer deux moi formidable à vos côtés et je suis fier de ce que j'ai accomplie. Je ne pensais pas être capable de faire 40 minutes de hiit non mais 40 minutes quoi !!!

 

Et ben grâce a vous j'ai réussi ! Je n'ai pas eu une très grande évolution mais je trouve que je me suis un peu affiner au niveau de la taille . Et j'ai perdu 3 cm de tour de taille. 

Encore merci pour tout je pourrais faire un texte interminable mais je vais m’arrêter la haha. 

#lamourance #lakiffance 

Charline

Tout d'abord je souhaite te remercier pour ta disponibilité, ta motivation et ta bonne humeur quotidienne.

 

Ce challenge m'a permis de retrouver un rythme d'entraînement que je compte conserver sur la durée. Au fil des semaines je sentais que mon corps subissait de moins en moins les hiit, petit à petit j'ai pris plaisir à #lamourance et la #degoulinance. Aujourd'hui je me sens mieux dans mon corps, mon ventre, mes cuisses et mes bras se sont raffermis.

 

En ce qui concerne mes mensurations, les centimètres ce sont envolés:

Mollets -4cm / Cuisses -2cm / Hanches -5cm / Taille -2cm / Bras -4cm

-17 cm au total je suis ravie.

 

Au delà d'un challenge sportif le Myfiitchallenge a également été une aventure humaine avec une team soudée et motivante. Rien que pour ça j'ai hâte de participer au MyFiitChallenge3 (en espérant qu'il y en aura un!)

Anais

Déjà un grand merci!! Il est bien rare que je fasse ce genre de choses, mais ce MYFIIT 2 m'a tellement apporté, qu'il est important pour moi de dire ce que je ressens!

 

Avant ce programme, je me cherchais beaucoup dans le monde du sport. Je suis quelqu'un qui a du mal à s'apprécier, et se regarder dans un miroir. Et là tu arrives avec un programme sportif tout bête, tout simple à suivre et je me suis lancée!

 

Quel plaisir de transpirer et d'avoir des courbatures!! C'était la première que j'en redemandais!!

Au fur et à mesure des séances, je voyais mon corps se transformer!! J'avais une pêche d'enfer, je faisais attention à ce que mangeais (je le fais encore hein!!!)...bref que du positif!!

 

Bon mon regret est que je n'ai pu faire aucun live puisqu'avec mes horaires je ne pouvais me connecter!Mais c'était un réel plaisir de le faire un replay!

 

Côté balance...rien n'a changé! Mais ce n'était pas mon but, moi je voulais m'affiner et surtout avoir un corps dessiner et muscler!

 

Sur les photos j'ai l'impression qu'on ne voit pas la différence, mais moi je l'a ressens.

J'ai encore du travail, mais tu m'as apprit à être patiente et à monter les marches petit à petit.

 

Je peux enfin me regarder dans le miroir, je me sens bien dans ma peau, et mes objectifs sont définis et seront atteints!

 

En tout cas je voulais te remercier, énormément...encore une fois tu n'imagines pas à quel point tu donnes du bonheur, derrière ta caméra.

Audrey

J’ai adoré cette aventure! Sportive de base j’ai commencé la muscu depuis 8 mois, le MyFiit a été une nouvelle manière de travaillé et j’ai adoré !! 

 

J’étais septique sur le résultat que je pouvais obtenir et je suis finalement super contente du résultat !! Surtout au moment de l’été haha !! Hate de retourné a la salle pour pour voir l’évolution, je vais surement intégrer des Hiit d’ailleurs dans mes programmes ! ;) 

Anne-Sophie

Tout d'abord je tenais à te remercier grâce à toi et ton challenge je me sens enfin belle. J'ai tellement pris plaisir à faire les hiit, vous avez fait parti toi et Thibault de mon quotidien pendant c'est 2 mois et vous allez terriblement me manquer. Je vous suivez déjà tous les 2 depuis 1an mais la j'avais l'impression de mieux vous connaître et de faire partie de votre team. Vous êtes vraiment géniaux. 

 

Grâce à toi je me sens tellement mieux dans mon corps et dans ma tête. Je vais enfin pouvoir me mettre en maillot de bain pendant mes vacances sans complexer et je vais même te dire avec fierté. Mon corps s'est affiné vraiment de partout mais surtout au niveau du ventre partie qui me complexé le plus. Beaucoup de cm envolés et un peu plus de 2kg de perdu. 

 

Depuis l'année dernière j'ai changé mon alimentation qui est devenu très équilibré et j'ai perdu presque 10kg, je m'étais mise au sport aussi mais je n'étais pas trop assidu mais grâce au myfitchallenge j'ai vraiment pris conscience de l'importance de l'assiduité, j'ai quelques hiit de retard car avec mes horaires (je suis infirmière) je n'ai pas pu tous les réaliser mais j'en réalisais minimum 3 par semaine. Si jour de hiit pas possible de suivre la séance je faisais un hiit en replay. 

 

Le challenge est peut être terminé mais pas ma transformation physique. Je suis à fond derrière vous et j'attend avec impatience vos futurs projets. 

Gaelle

Tout d'abord merci Justine!!! 

 

Mon bilan du MyFiitChallenge suivi entre le 1er juin et le 31 juillet.

- 5kg

- 8 cm de tour de taille

- 7 cm de tour de hanche

- 4,5 cm de tour de cuisse

- 2,5 cm de tour de bras

Je ne pensais pas que les résultats pourraient être aussi rapides!

 

J'ai toujours été sportive mais malgré mes efforts physiques quotidiens un mauvais équilibre alimentaire m'avait fait prendre quelques réserves qui commençaient à devenir complexantes.

 

Le début du My Fiit a été un révélateur, véritable boosteur de dépense énergétique avec les 4 à 5 Hiit par semaines en plus de mes activités, reprise en main nutritionnelle avec l'aide des posts de Thibault et le soutien d'un groupe de partage en or la teammazo! 

 

Aucun inconfort physique, aucune fatigue, aucune frustration avec même quelques écarts: pour moi c'est un cocktail 100% gagnant et motivant! Je suis ravie et je ne compte rien lâcher! 

 

J'ai commencé le #90DayLC de Thibault il y a une semaine et malgré les quantités de viking et une activité sportive réduite au minimum j'ai encore perdu 1kg...

 

Et bien sûr je suis motivée et reboostée plus que jamais... "Si tu veux des résultats ça ne sert a rien d'être sportif sans entraîner aussi ton assiette!"

 

Merci Justine et Thibault d'avoir été ces éléments déclencheurs pour cette remise sur les rails! Merci pour vos partages et votre énergie communicative merci aussi pour cet élan communautaire qui s'est développé autour du MyFiit! Je suis devenue hiitaddict, fiitaddict!!! 

Elisabeth

Mon physique s'est aminci et tonifié , mais cela se voit plus niveau taille et abdos.

- 2 cm de tour de taille

- 2.5 cm de tour de hanches

- 2.5 cm de tour de cuisses

J'ai perdu également 1 kilos 400 .

 

Je suis contente du résultat! Je continue a pratiquer des hiits et du sport en général.

 

Merci Justine pour ta simplicité et ta motivation ! J’espère fortement qu'il y aura un Myfiitchallenge 3!

Sarah

Il y a quelques mois je suis tombé sur une vidéo motivation "qui veux tu devenir?" C'est comme ça que j'ai découvert ta chaîne et le myfiitchallenge ! Ce challenge a changé mon hygiène de vie le sport n'est clairement plus une corvée c'est devenu un vrai plaisir de pouvoir observer des changements sur notre corps en faisant des séances courtes à la maison !

 

Le concept est vraiment unique et c'est vous qui avez tout compris suivre des séances vidéos pour faire nos séances en même temps que vous est un vrai plus on se dit qu'on ne doit pas prendre de retard et que si on est à la maison à l'heure du direct on a pas d'excuses on doit se connecter!

 

Ces 2 mois à vos côtés sont vraiment passés très vite.

Ca m'a vraiment reboosté et remotivé pour continuer ma transformation grâce à ce challenge j'ai perdu 7kg et je ne compte pas m'arrêter la ! Je compte entreprendre une transformation sur le long terme mon 1er objectif est la perte de gras il me reste encore environ une dizaine de kilos à perdre ensuite j'envisage de m'affiner en me musclant en suivant l'exemple de mes coachs préférés 😉

 

Je n'ai pas de suivi de mes mensurations car je pense mal les avoir prises au début car il n'y avait pas d'évolution alors que même si sur la balance je ne perdais pas beaucoup je voyais un réel changement physique !

 

En bref merci à vous à travers ce challenge vous motivez beaucoup de gens, vous êtes proches de vos abonnés et vous êtes toujours présents sur les réseaux il y a un vrai suivi et c'est principalement ce qui vous différencie des autres! 

 

Pour conclure grâce à toi Justine je sais qui je veux devenir 😊 

Anaelle

Tout d’abord, un grand merci pour ces deux mois! 

J’ai toujours été sportive, mais  une fois dans les études supérieures, j’ai arrêté et je me suis un peu ( beaucoup ) laissé aller… 

 

Je me suis remise au sport en mars 2017, je faisais 1m55 pour 57 kilos… En mai, j’ai vu que tu proposais un programme sur deux mois, ce qui tombait parfaitement bien puisque niveau sport je commençais à tourner en rond, et je partais en vacance le 1 aout donc les dates tombaient parfaitement! 

 

Je me suis donc lancée dans cette aventure humaine et sportive et j’en ressors plus que ravie!! 

 

Alors malheureusement je n’ai pas pris mes mensurations, mais je me sens beaucoup mieux qu’avant. Au début du challenge, je pesais 52,5kg, à la fin je suis descendue à 49,6. Alors je sais, ce n’est qu’un chiffre, mais la barre des 50kg était réellement symbolique pour moi car je n’avais pas fait ce poids depuis au moins 6 ans!! 

 

Je suis donc très fière de ce que j’ai accompli! Les directs et le programme à la semaine m’ont motivée et m’ont aidé à ne pas me décourager! 

 

Grace à toi et Thibaut, je me sens (presque) bien dans mon corps, j’ai encore beaucoup de travail pour obtenir ce que je vais, mais j’associerais toujours ce challenge à la réussite de mon premier défi personnel! 

Laura

Merci à toi Justine ainsi qu'à Thibault pour ce super Myfiitchallenge ! Le premier pour moi, une super expérience que je referait volontiers. 

 

Tout d’abord je souhaiter perdre du poids depuis un moment car je ne me sentais pas bien dans ma peau, plusieurs tentatives mais toujours des échecs jusqu'au jour où j'ai vu sur ton Instagram Justine ton lancement du Myfiit2 et là je me suis dis que ça aller être le plus que je chercher et me voilà partie pour 2 mois avec vous tous, une super communauté, des conseils, des séances de sport en direct et en replay, que dire... Du bonheur. 

 

Moi qui n'aimais pas le sport, j'y ai enfin repris goût et je me lève chaque jour avec une meilleure motivation. Pour ce qui est des résultats, j'ai perdu 4kg et 1à2cm en moins sur tout le corps. Cela motive tellement de voir de pareil résultat. 

 

Merci vraiment merci pour ces 2 mois avec vous ! j'espère à très vite pour un prochain Myfiit ou une prochaine aventure.

Fanny

C’était une super expérience qui maintenant manque a mon quotidien. Au début j ai eu un peu de mal avec certains exercices, s était la Mourance a chaque fin de séance puis au fur et à mesure mon corps s est habitué mon corps s est transformé, puis je me suis amélioré et chaque fois j ai pris plaisir à les faire. Hiit que j ai remplacé par mes routines du 90dlc ( que je reprenait pendant mes jours off ).

 

Les seances etaient a chaque fois top!!!!T'es explications précise les alternatives proposé et ta bonne humeur donnait envie de se donner a font. A Chaque fin de seance tu ressent un tel bien être, on se sent leger serein mais fatiguée . 

 

Maintenant bizarrement si pas de sport ça me manque à croire que j y ai pris goût 😉

 

Merci pour tout. Cela ma redonne envie de me remettre au sport, je suis plus que motivée pour continuer à me transformer. Je suis tellement fier de se que cela ma apporté!!!!s est mon moment a moi!!!! et rien que pour ça MERCI

Je continue à te suivre avec thibault, continuer de nous motive comme vous le faites

J espère de nouvelle surprise , un nouveau programme bientot

Kathleen

Je tiens à te remercier pour cette belle aventure que je n'oublierai jamais!! Vous m'avez permis de me dépasser, de me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête, de reprendre goût au sport. 

 

Le sport m'a aussi permis d'avoir une bonne fatigue et d'arriver à mieux me reposer.Et surtout, manger mieux sans être frustrée!! 

 

Je n'ai pas toujours été en surpoids, il y a encore 3 ans je pesais 20 kg en moins, j'étais volleyeuse donc très sportive et j'ai dû arrêter à cause d'un problème de santé puis à cause de mes études. J'ai donc pris beaucoup de poids à cause de ça cumulé à une histoire amoureuse qui se passait mal et qui me poussait à manger dès que je me trouvais seule. Et, j'ai des problèmes de dos ce qui m'a empêché aussi de faire du sport mais je pense que je m'en servais un peu d'excuse aussi de temps en temps.. 

 

Et depuis le myfiit ça va mieux alors je suis contente.

Ce MyFiit m'a permis de passer à autre chose, de prouver à tous et à moi-même que je suis plus forte que j'en ai l'air et je n'aurais jamais assez de mots pour te remercier. 

 

Mensurations au 01/08/2017 :

Poids : - 4 kg

Tour de cuisse :- 3 cm

Tour de poitrine : - 6 cm

Tour de taille : - 11 cm

Tour de hanche : - 5 cm

Tour de fesse : - 7 cm

Blanche

Tout d'abord, j'ai choisi ce programme pour plusieurs raisons : j'avais besoin de perdre du gras, j'avais envie de faire du HIIT mais je ne savais pas trop comment m'y prendre, j'étais attirée par le format des vidéos live (et non pas des schémas à imprimer que je trouve finalement très chiant au bout de 2 semaines XD) et j'appréciais le fait que ce soit toi et Thibault aux commandes, vu que j'aime beaucoup votre travail à tous les deux.

 

Je me suis lancée sans aucune hésitation, et j'ai vraiment adoré l'aventure. Je ne me suis pas lassée, j'ai aimé les changements de décor et de rythme, les challenges, les venues des VIP qui ont rendu l'expérience amusante et pleine de plaisir (j'ai littéralement pleuré de rire quand Sissy faisait du ski de fond - ou peut-être était-ce de la transpiration ?). J'ai aimé souffrir, j'ai aimé transpirer, j'ai aimé tout donner et je me suis beaucoup enrichi de votre bonheur à transmettre, à partager, votre générosité tout simplement.

 

Mon bilan, c'est ces deux photos, j'en suis très contente même s'il me reste encore à parcourir. Le MyFIITChallenge m'a permis de "dégonfler", de virer le superflus, de me sentir moins "enfermée" dans mon corps. Il m'a aussi permis d'améliorer grandement ma condition cardio-respiratoire qui est un gain énorme quand on fait du running comme c'est mon cas. 

 

En somme, je pense que c'est un excellent programme, sous un format original et différent des autres et qui permet de vivre une expérience au-delà du simple fait de faire du sport. Cela a renforcé ma conviction que l'activité physique n'a pas que pour objectif d'être mieux gaulée :D mais aussi de s'épanouir personnellement et dépasser les limites que l'on croit avoir. Le corps est capable de beaucoup de choses et vous m'avez tous les deux permis de débloquer certaines de mes limites (les BURPEES par exemple !!!!). Je précise qu'à côté du MyFIIT j'ai suivi un programme de renforcement musculaire (le Top Body Challenge), qui m'a grandement fait chier et ne m'a pas apporté grand chose donc je ne le considère pas du tout comme étant le cœur de ma transformation. J'ai vu mon corps décoller pendant le MyFIIT, à environ 3-4 semaines, puis continuer jusqu'à la fin.

 

Je ne sais même pas combien de fois toi et Thibaut recevez des messages de remerciement donc ce que je dis va peut-être se noyer dans le flot mais vraiment, sincèrement, ce que vous faites est vraiment bien. J'aime votre authenticité, votre naturel, votre spontanéité. J'aime que toi Justine tu aies fait tes HIIT sans maquillage, ou pleine d’énergie alors que ton genoux te fait mal. Ca fait juste du bien de sentir ces bonnes ondes et ce naturel. 

Morgane

Je vais avoir 20 ans et j'ai décidé de changer pour pouvoir m'épanouir. J'avais déjà commencé à me remettre au sport auparavant, ne me supportant plus et ce myfiitchallenge#2 m'a boosté pour continuer et je pense qu'il m'a aussi aidé à améliorer mes performances et les résultats.

 

Je regrette de ne pas avoir participer au premier, je ne t'avais pas encore découverte à ce moment.

 

C'est un fabuleux concept !! En tout cas, merci pour tout, je vais continuer dans cette lancée et continue comme ça, t'es génial !!

Stephanie

Tout d'abord un énorme merci à Justine pour ce challenge.

Je ne pensais pas aller au bout de ce défi, j'y suis arrivée et j'en suis fière. Je n'avais jamais fait de hiit, je n'ai jamais été sportive. Cela fait seulement 1 an que je me suis mise au sport.

Le challenge m'a permis de m'affiner, j'ai perdu 2cm sur chaque cuisse puis 1cm de tour de taille. Mais ça m'a surtout permis de croire en moi et me prouver que j'étais capable de relever ce défi. De me sentir mieux dans ma peau.

Tout le monde peut le faire. J'ai 40 ans, 3 enfants et un travail.

J'ai été régulière tout le long du challenge. Il y a des jours ou je n'avais pas envie, mais je me mettais un bon coup de pied au popotin !! Et après la séance j'étais fàtiguée mais contente et bien.

 

Merci à justine, thibault tous les V.I.P et toute l’équipe.

Emmanuelle

Avant de commercer je tenais à vous remercier toi et Thibault pour ce superbe concept ! Je ne pensais pas que ce programme m’apporterait autant, j’étais septique et j’avoue m’être inscrite surtout par curiosité. Et finalement, quelle révélation et quelle belle aventure !! 

 

Quand j’ai vu que le MFC2 allait commencer je me suis dis pourquoi pas ! Voilà peut-être le coup de pouce qu’il me fallait ! Avec le concept de Live j’allais me sentir comme dans ma salle de sport en cours collectifs, et les invités VIP je les adores ! (Je suivais déjà la plupart d’entre eux sur insta) Seul détail qui me rendait septique était les séances sous forme de hiit d’environs 25minutes. Ca me semblait cours et pas assez renfo. Et pourtant… les hiits ont été une vraie révélation ! Je faisais un peu de tabata en salle mais jamais sur une seance entière, jamais je n’aurais parié sur un programme entièrement composé de hiit. Et pourtant voilà ce qu’il me manquait !

 

Qu’est-ce que le MFC2 m’a apporté : Une nouvelle façon de m’entrainer et la possibilité de faire des entrainements efficace et de façon autonome à la maison ! Aujourd’hui si je vais à salle uniquement une à deux heures par semaine ce n’est plus un problème car je sais que le reste de la semaine je fais des hiit à la maison! Mon chéri qui ne connaissait pas non plus les hiit s’y ai mis et a également adopter ce type de training dans sa routine sportive.

  

Aujourd’hui grâce au MFC2 j’ai retrouvé un ventre plat, j’ai perdu du gras, repris du muscle et mes abdos réapparaissent enfin! (Je ne me pèse pas car ce qui m’importe c’est comment je me sens face à ma silhouette dans le miroir mais je pense avoir perdu 3 ou 4 kilos) Je me sens bien dans ma tête et dans mon corps, je suis en super forme, et j’ai aujourd’hui de nombreux nouveaux amis tous aussi passionné et motivé que moi que sont tous les participants du MFC2 ! 

Tout d'abord un énorme merci à Justine pour ce challenge.

Le challenge m'a permis de m'affiner, j'ai perdu 2cm sur chaque cuisse puis 1cm de tour de taille. Mais ça m'a surtout permis de croire en moi et me prouver que j'étais capable de relever ce défi. De me sentir mieux dans ma peau.

Tout le monde peut le faire. J'ai 40 ans, 3 enfants et un travail.

J'ai été régulière tout le long du challenge. Il y a des jours ou je n'avais pas envie, mais je me mettais un bon coup de pied au popotin !! Et après la séance j'étais fàtiguée mais contente et bien.

 

Merci à justine, thibault tous les V.I.P et toute l’équipe.

Aurélie

Je tenais tout particulièrement à vous remercier Thibault et toi pour toute la motivation et la positivité que vous nous avez apporté pendant ces 2 mois 😁

 

En ce qui me concerne, c'est en commençant le myfiitchallenge que j'ai voulu me reprendre réellement en main, mon année passée aux usa a été catastrophique pour mon corps ^^ . 

 

Les premières semaines n'ont pas été faciles que se soit niveau sport ou alimentaire (pour l'alimentation je suis allé voir un nutritionniste spécialisé dans le sport). Je suis pourtant sportive mais le rythme des séances était beaucoup plus soutenu que ce j'avais l'habitude de pratiquer. Je me suis forcée à faire toutes les séances et ce au maximum en live, j'ai trouvé ça très motivant.

 

Plus les semaines sont passées et plus je me suis sentie mieux dans mon corps et je sentais aussi que je progressais . 

 

Ce qui a été le plus dur pour moi a été la partie alimentation, je vis toujours chez mes parents et personne de mon entourage (famille ou amis) ne me soutien dans ce changement mais heureusement que la communauté était là dans les coups de moins bien 👌🏻

 

Bilan de ma transformation :

- 5 kg

- 6 cm de tour de hanche

- 3 cm de tour de cuisse

- 2 cm de tour de bras

 

Je suis plutôt satisfaite de cette transformation qui n'est qu'un début pour moi. Je sens mon corps beaucoup plus ferme. Reste encore un peu de gras à déloger mais je vais continuer à m'entrainer dur. Mais le plus important pour moi c'est que je recommence à prendre confiance en moi et ça n'a pas de prix. 

 

Encore un énorme merci pour tout et j'espère qu'il y aura une suite à cette belle aventure myfiitchallenge 💪🏻😍

Transforme-toi dès maintenant !

Page

4

En t'inscrivant à la Newsletter, tu acceptes de recevoir par emails toutes les actualités de Justine Gallice. Si non, s’abstenir de remplir le formulaire.

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Snapchat Icon
  • White YouTube Icon

© 2019 - MyFIITChallenge - Mentions légales