Transformations

"Une aventure humaine avant tout"

Plus de 30.000 #MyFIITChallengers ont relevé le défi

Sophie

J'ai commencé ce challenge un peu par hasard, car je le trouvait attractif niveau prix, je me suis dit que si je ne le faisait pas je ne perdrais pas beaucoup d'argent... Contrairement à mon abonnement à la salle!  Les premières séances ont été dures et m'ont limite découragée mais Justine et Thibault criaient "On lâche rien, c'est la #mourance! On sait pourquoi on est la!" Hey Oui on sait pourquoi on est la. Résultat pour moi? J'ai perdu une taille de vêtement, mais pas un gramme. Par contre niveau alimentation j'avais déjà suivi un rééquilibrage alimentaire juste avant donc j'ai pas fait de gros efforts. Je sais que si je veux vraiment sécher faut que je fasse gaffe dans mon assiette. Mais je suis satisfaite de ma prise en main, c'est le début d'une nouvelle page qui s'écrit! Plus sportive, plus saine, plus healthy! 

Merci pour tout Justine et Thibault

Patricia

Tout d’abord merci à vous pour ce challenge et toute l’énergie positive que vous avez dégagez durant ces 2 mois, mais aussi ces encouragements pendant chaque hiit qui m’ont fait plus que tenir !! 
Faire ces séances avec vous étaient une vraie source de motivation, et même si je souffrais, c’était un vrai bonheur de partager ça avec vous ! 

J’ai appris à devenir assidue, patiente et à me surpasser.

Chose improbable, quand il y’avait par exemple 2 jours de repos de suite, le sport me manquais !!!!! Le sport n’est plus une corvée, mais un plaisir. 

J’ai appris à ne plus me donner d’excuses farfelues ; « je suis fatiguée » « j’ai un rendez vous » « je me lève tôt demain » etc..
Des excuses que je me donnais parfois très souvent, comme si 25 minutes dans une journée étaient impossible à caser !! 


Et au final, après chaque séance, c’était une  fierté d’être allée jusqu’au bout et je ressentait une vraie sensation de bien être.
Je me sentait légère et en pleine forme !! Incroyable, moi qui, une demi heure  avant, était en train de traîner sur mon canapé à deux doigts de m’endormir !! 

Au delà du physique, ce challenge m’a fait beaucoup de bien mentalement, moi qui traverse une période familiale pas très drôle, ainsi qu’une recherche d’emploi qui s’éternise plus longtemps que prévu, j’avais vite fait de broyer du noir, surtout quand on est chez soi, au chômage, à déprimer ...
Combien de fois je me suis dit « heureusement qu’il y’a le myfiit » !!!

Merci à vous deux pour ce challenge de folie, au delà du physique, la transformation mentale est aussi bien présente, alors quoi de mieux pour continuer ma transformation !  

Noreddine

Juste pour vous dire que j’ai vécu ce MFC4 live comme un challenge que je voulais relever pour montrer à ma fille et certaines personnes que l’on pouvait maigrir, sécher avec du sport et une nutrition correcte ! De plus j’adore les défis et je l’ai fais à 100/100, en me donnant à fond et c’est ce que j’adore, de faire le maximum pour être bien dans son corps et dans sa tête! Surtout quand on a un peu d’âge !


Ce challenge m’a fait du bien car j’ai perdu 4 kg au bout de 1 mois donc 4 kg à la fin du challenge et surtout  perdu là où c’est le plus dur, le ventre!! J’ai perdu 1 taille de pantalon aussi et surtout je me sens mieux dans la vie de tout les jours. Je vais reprendre mes entraînements de salle pour continuer.


Ce qui va me manquer c’est cet ambiance d’entraînement qu’il y avait pendant ces 9 semaines. Merci encore à vous 2 pour tout, et au prochain MFC je le ferais avec ma fille ;)

Noemie

Deux mois de #transpirance qui se sont achevés. Deux moi de pure bonheur, de dépassement de sois et de joie. 


Je pris beaucoup de plaisir à réaliser se challenge alors qu’au début je ne savais pas si j’allais réussir à tenir les deux mois. Je me suis découverte déterminée et engagée. J’attendais avec impatience chaque nouvelle séance de sport.

 

Ma motivation a été plus forte que tout le reste je n’ai rien lâché et aujourd’hui même s’il me reste encore beaucoup à faire pour atteindre mes objectifs je suis plus déterminée que jamais et je suis fière de moi!!! 

Sur la balance je n’ai perdu que 5 kg se n’ai pas énorme mais le plus important son les centimètres et les photos qui parle d’elle même. 

Perrine

Cette année n’a pas été facile pour moi. En dernière année d’étude en alternance, entre la pression et la charge de travail, il a fallu trouver la motivation pour le sport et surtout pour l’alimentation.

Quand j’ai vu que tu sortais le MFC4, je me suis de suite inscrite : il est vraiment tombé pile au bon moment. Ça m’a permis de me créer une routine et de garder un bon rythme de vie. Mon objectif en faisant ce challenge était de retrouver mon poids de forme, celui dans lequel je me sens bien. Je voulais enfin pouvoir me sentir bien dans ma peau pour cet été, pour pouvoir enfin profiter et ne pas constamment complexer (ce qui me gâche beaucoup la vie au quotidien).

J’ai fait le challenge avec une semaine de décalage pour pouvoir mieux organiser mon temps, entre les études et le travail. Je me suis aussi reprise en main côté alimentation. Mais pour une fois, je n’ai pas fait de régime, juste un rééquilibrage alimentaire et surtout, j’ai mangé en pleine conscience, sans privation et sans frustration. Et ça a payé ! Etant végétarienne, j’ai adapté beaucoup de recettes de Thibault. Et au passage, c’est une tuerie !

Je suis passée de 67,3Kg à 61Kg en 2 mois. Je peux enfin dire que je suis fière de moi ! Je suis heureuse d’y être arrivée et je me sens enfin bien. Le MFC c’est un des meilleurs concept sportif que j’ai pu tester. Le fait de pouvoir s’entrainer avec toi et Thibault c’est vraiment motivant. Bravo à vous deux pour tout !

Myfiiteur

MyFiit4 réalisé dans sa totalité et MyFiit3 en cours de réalisation ! Merci pour votre patience et votre implication.. Ce fut vraiment un plaisir de vivre cette période, de remise en forme pour ma part, à vos côtés. Hâte de participer en live à d'autres de vos évènements !

Virginie

Merci pour votre présence, l'énergie investie pour ce MyFiit4, votre esprit de partage. Elle est là la clé !!
 

C'est la toute première fois que je décide réellement de m'investir pour moi-même, mon corps et ma vie. De tout ce dont je me souviens, j'ai toujours été en surpoids, parfois en obésité. 

Lorsque j'ai vu l'offre pour 4 je me suis dit que c'était maintenant ou jamais, j'étais dans une phase durant laquelle j'essayais de prendre soin de moi sur le plan alimentaire, ça ne pouvait que mieux m'aider.
 

Me voilà entraînée dans la spirale des directs, des rendez-vous à ne surtout pas manquer (cette inquiétude ne m'a pas quittée, de la première à la dernière séance).


Les séances passant les unes après les autres, je prenais en confiance sur mes capacités et j'étais capable d'en faire toujours plus; le mental comme on dit.

L'avantage de ce programme est de pouvoir faire des séances relativement courtes et donc faciles à caser dans une journée (même pendant les périodes de déplacement). Sans compter le soutien apporté par la communauté qui peut s'avérer bien utile dans les périodes difficiles !

En plus de m'apporter une bonne dose de confiance, le programme m'a permis de commencer à changer physiquement.  J'ai conscience qu'il me reste encore beaucoup de travail, mais j'ai bien l'impression d'avoir compris que des années d'excès ne disparaîtront pas en quelques semaines.

Merci à mon compagnon d'avoir subi la Mourance avec moi au début de ce MyFiit (quelques premiers changements pour cet été)
Et encore merci à vous pour tout cet investissement et surtout, continuez à nous partager ce mode de vie !

Marc

Cela a été un réel plaisir pour moi que de se réunir autour de toutes ses séances du myfiitchallenge4 avec vous. Je ne cache pas que ce n’etait Pas Facile au quotidien mais l’intention y était et l’envie de faire bien également !!!

J’ai enfin pu arriver grâce à ce challenge à me trouver une source de motivation tant au niveau sportif que nutritionnelle, instaurer une routine dans la préparation de mes plats les plus sains possibles et conjuguer séance de sports, travail, détente et plaisirs de la vie.

Ma transformation n’est certainement pas la plus spectaculaire mais en ce qui me concerne, j’en suis content et satisfait !!! 

Au départ j’avais 82 kg et à l’arrivée 78 kg !!! Ce qui n’est pas négligeable 

Je ne vais bien évidemment pas en rester là, maintenant que le train est en marche je continue avec le 90DAYLC de Thibault !!!

À bientôt et merci encore pour toute votre énergie et bonne humeur

Maéva

Très heureuse aujourd'hui de vous montrer mon avant/après du MYFIIT ! Certaines séances étaient plus difficiles que d'autres mais c'était un réel plaisir finalement et une vraie source de motivation que de s’entraîner en direct avec vous. 

J'ai pas eu l'impression de perdre plus que ça mais en voyant les photos je me rends compte du parcours et je suis super fière, c'est beau.

Je me sens beaucoup mieux dans mon corps et dans ma tête aussi. Maintenant j'attends les séances avec impatience et même quand je ne suis pas motivée je la fais quand même, car au final je sais que je serais contente après.

 

Je vais maintenant attaquer le challenge zéro excuse ! Merci à vous deux, vous êtes extra!

Gaëlle

Avec mon chéri, nous avons fait et fini le MFC3 et nous avons vraiment adoré. Physiquement, on a moins vu de résultats mais au ressenti en revanche on en a senti !

 

Plus toniques, moins lourds sur les séances, plus de puissance et plus fermes ! Vraiment on est très satisfaits de ce programme !

 

En tout cas, merci à Thibault et toi pour tout. Vous êtes supers et c'était vraiment chouette de vous voir faire les séances en même temps !

 

Merci pour tout ! 

Maryse

J’ai terminé le #MFC3 il y a deux semaines et je ne suis pas peu fière.
J’ai été entraînée dans cette aventure par une amie qui te suivait, Justine, sur Instagram. Vous rencontrer (virtuellement) a provoqué un déclic, que dis-je??? Ça a été comme un électrochoc.


J’ai tout de suite accroché à ce format d’exercices intenses et rapides et les résultats ne se sont pas fait attendre: Tout d’abord la vitalité qui est revenue au galop, puis le gras qui a commencé à fondre. Et chose peu commune pour moi, je suis devenue addict!!!!!!!
J’ai suivi tous les conseils et je n’ai pas raté un seul hiit dans le programme.

 

Et ben j’ai été bluffée par les résultats. Je me rendais bien compte que je perdais du gras et que je me remusclais mais je n’y croyais pas vraiment...jusqu’au jour où ça s’est vu et LA j’ai vraiment pris conscience qu’il se passait un truc et j’ai pris confiance en moi!!!
Résultats: 2 tailles de pantalons en moins, -16kg entre le rééquilibrage alimentaire que j’avais débuté avant et le MFC3 et de nombreux cm de perdus.

 

Alors pour tout ça MERCI à vous deux. Vous êtes des coachs formidables!!! Quand on a un coup de mou de l’autre côté de l’écran, on se sent accompagné et reboosté. Mille fois merci les amis!!!!

Ludo

Voilà le myfiitchallenge fini, une véritable redécouverte du dépassement de soi, une grande satisfaction de voir sa silhouette se redessiner.

 

Mon but n'était pas de perdre du poids bien au contraire mais redessiner mon corps. Réussir à prendre 6 cm de poitrine et perdre 4 cm à la taille et aux hanches c'est génial.

 

Encore merci à #Thibault Geoffray et #Justine gallice fitness pour vos repas et vos sessions de tortures que l'on kiffe tous.

Lisa

Ce challenge a été pour moi une révélation. Je ne suis pas une grande sportive de base mais le rythme des hiits m'a permis d'apprecier les séances.

 

Je n'ai pas eu de grand coup de mou, et c'est même moi qui motivais monsieur à faire les séances à mes côtés. Alors que de base c'était lui qui devait me motiver ! Il est d'ailleurs, lui aussi, devenu adepte des hiits alors qu'il était plus adepte d'un autre type de programme, et est prêt à continuer sur ce type d'entraînement.

 

Nous allons d'ailleurs débuter ensemble le 90daylifechallenge de Thibault !

 

Voilà, merci beaucoup à Justine et Thibault pour la motivation qu'ils apportent durant les séances et pour ce super programme ! 

Claire

Voilà la boucle est bouclée! Un grand merci pour la motivation que vous m’avez insufflée! Vous étiez hyper positifs tout le long et ça fait toute la différence! Ce challenge m’a donné des ailes, je me suis dépassée durant 2 mois sans jamais baisser les bras et vos encouragements m’ont aidée à toujours garder l’objectif en tête et à ne jamais lâcher même quand ça piquait grave. 


Je suis pleine d’énergie, je me sens plus tonique, plus ferme, je me lève à 6h et j’ai la patate, mes proches sont soufflés, bref une vraie victoire sur les ressentis aussi! J’étais frustrée de ne pas voir de résultats sur la balance, mais je sais que ce qui compte c’est la silhouette, et je suis très contente du chemin parcouru.

 

Je vais le refaire avec plaisir et encore plus de niaque! 

Amandine

Je vous remercie énormément a vous deux. Apres deux grossesses j'ai pris 22 kg Je me sentais très mal dans ma peau, et je n'avais pas de motivation. Puis j'ai croisé votre chemin sur Instagram et la tout a changé.

Votre motivation, votre dynamisme, votre envi d'aller plus loin, votre sourire, m'ont donné l'envi de changer. Grâce au myfiitchallenge j'ai réussi à prendre confiance en moi, à me surpasser, j'ai perdu 12 kg en 2mois avec -14cm ventre et -6cm cuisse !


Je me sens en pleine forme et je me trouve enfin belle.

 

Encore merci a vous deux vous avez changer ma vie

Inès

Juste... MERCI

Mes résultats après challenge :

Haut cuisse -6cm / Bas cuisse -3cm / Taille -5cm / Hanche -6cm / Poitrine -5cm / Fesses -4cm / Ventre -3cm

Malaurie

Entre mes blessures et une opération j'ai enfin pu terminer mon challenge de 8 semaines au complet. Des séances de hiit intense et du running ainsi que des cours en salle les autres jours ont bien servi pendant cet été.

 

J'essayais de faire attention à ce que je mangeais depuis près d'un an, mais il y a toujours des moments où l'on craque : anniversaire, restaurant, sushi et l'été...

 

Mais ces hiits m'ont vraiment plu, j'ai toujours voulu muscler mon fessier et en 8 semaines j'y ai vu des résultats plus qu'en un an et demi à la salle à faire tout et n'importe quoi. Je pense vraiment le recommencer début Septembre accompagné d'une meilleure alimentation et une assiduité irréprochable.

 

Concernant mon poids j'ai commencé à 60,2kg et finis avec 59,9 kg et avec des pertes de cm sur tout le corps. Merci pour cette expérience !

Maeva

Déjà MERCI à vous pour ce Programme que j'ai débuté le 1er Avril 2018. Ça a changé ma vie! 

 

Vous m'avez redonné goût au sport et déjà rien que ca! 

J'ai décidé de changer de vie, de corps et vous êtes une FORCE! Je me suis régalée pendant ces deux mois, à tel point que je le recommence à nouveau depuis le 1er Juin

 

Du coup j'ai perdu 15kg en deux mois.

Actuellement je suis à 3mois et 1semaine et j'en suis à -16kg700 

 

N'ayant pas de salle à proximité et étant maman, le MyFiit est idéal pour moi :)

 

Je n'ai loupé AUCUNE Séance et mon Dieu le Bonheur des lives! Bon Replay pour moi lol mais ça encourage de vous avoir vous.

 

Bref, MERCI! Vous avez changé ma vie clairement !

Adeline

Pour commencer un immense MERCI à vous deux pour cette aventure extraordinaire ! Votre enthousiasme, votre présence, votre motivation, votre sourire... m’ont donné à chaque Hit la force de me surpasser, d’aller toujours plus loin alors que je me pensais à bout de force ! 

Alors voila pendant tout le challenge je me suis prise au jeu des lives, du moins chaque fois que je le pouvais ! Pour le reste ca a été rattrapé en replay (évidemment).

Je me suis rendu compte, à ma grande surprise, que j’étais capable de ressentir un manque les jours off !!!! Non mais sérieusement qui l’aurait cru ??!! Certainement pas moi!

Mais bien au delà de ça, ce myfiit m’a fait changé mentalement .. nouvelle hygiène de vie alimentaire et sportive, nouvelle façon d’envisager désormais mon futur, j’ai bien l’intention de continuer à entretenir tout ça et même aller plus loin, toujours plus loin. J’ai envie de dépasser encore mes limites, de me fixer d’autres objectifs.

 

Au final, vous m’avez permis de comprendre que mon changement physique passe avant tout par mon mental. Aujourd’hui j’accorde bien + d’importance à ce mental et à son évolution constante qu’à mon physique pur parce qu’il suivra forcément ... alors oui je me sens vraiment mieux, beaucoup mieux même et je ne vous remercierai jamais assez de m’avoir guidé sur ce chemin. 

Pour finir je vous envoie en photo ma transformation physique (break d’une semaine il y a eu pour cause tatouage) et les détails des centimètres perdus sur ces deux mois. 

 

Merci à vous deux !!! Vous formez un couple merveilleux avec un mental d’acier ! #fitguerriers 

 

J’ai découvert la mourance il y a deux mois et depuis c’est devenu la kiffance ! 

Merci merci merci à vous deux ... merci d’avoir changé ma vie !

Valérie

Je suis une maman menauposé de 46. J'ai commencé le sport à 30ans et devenu accro à 35ans. Malheureusement un AVC à 42ans à tout stoppé. Je m'en suis bien sorti mais une fatigue et un épuisement on suivi. 3ans en ayant ni force ni envie. Depuis 1an je pense à reprendre, mais le goût et la motiv ne vienne pas. Et voilà que je tombe sur votre myfitchalange, et le pourquoi pas essayer titille l'esprit. Et je me lance !!! Aujourd'hui je suis très heureuse car grâce à vous j'ai retrouvé un semblant de corps fit mais surtout j'ai retrouvé le souffle, le plaisir de refaire du sport, la joie de renfiler mes baskettes et je me suis denouveau inscrite dans une salle de sport. Je reprends ma vie en main et je sais qu'elle sera saine avec les recettes de Thibault.

Encore merci à vous deux pour cette seconde vie que vous m'avez permis d'entreprendre!

Sofia

Ce challenge m’a beaucoup apporté durant deux mois. Autant physiquement que mentalement. Au début je ne savais pas trop dans quoi je me lancé et mon objectif était de prouver à moi-même que je pouvais tenir un challenge pendant deux mois et de voir les résultats ! Moi qui me jugeais toujours par la balance grâce à Thibault et Justine j’ai pu m’accepter physiquement et non pas par le poids ! Grâce à eux j’ai découvert un nouveau mode de vie sportif et alimentaire je compte bien continuer sur cette lancée ! Ce n’est que le début et encore merci à vous deux pour vos conseils et votre implication et votre disponibilité ! Voici le bilan :

Cuisse: -3 cm

Ventre (nombril) : -17 cm

Taille: -8 cm

Fesse: -9 cm

Poitrine : -5 cm

Poids : -5,8 kg

Karine

J’ai 42 ans et pratique le sport depuis de nombreuses années. Jusqu’à présent je n’arrivais pas à obtenir les résultats que je souhaitais, je voyais bien que mon corps était musclé mais n’arrivais pas à perdre le gras qui cachait mes muscles.... 

Et puis un jour je suis tombée sur une vidéo You tube de Justine et j’ai commencé à la suivre, écouter ses conseils et regarder ses vidéos. Je dois dire que vu sa belle plastique je me suis dit que toutes ces paroles n’étaient pas du vent. C’est alors que j’ai entendu parler du myfiitchallenge , un défi sur 2 mois..., pourquoi pas essayé!!!

Ces 2 mois ont  été une expérience formidable, je ne regrette vraiment rien, des coachs professionnels, beaux et motivants....!!!!! Quant aux résultats bah les photos parlent d’elles-mêmes!!!

Je suis ravie du résultats final et je vais continuer sur cette lancée car j’ai trouvé un réel équilibre entre les hiits et les recettes de Thibault....

Alors un énorme merci à Justine et Thibault pour ces 2 mois de folie et surtout ne changer rien vous êtes au top!!!!! 👍🏻

Velkan

Comment vous dire que ce hit a été une révélation pour moi. J’ai réellement kiffé ces entraînements mélangeant cardio, muscu et gainage.

Au mois de juin j’avais pris du poids suite à des vacances en all in où je me suis fais très plaisir .. lol Suite à ça je savais que je perdrais ces kilos en trop mais pas de suite. Moralement j’en avais pas envie, et j’attendais le déclic.

Le déclic ça a été ton annonce du MY FIT CHALLENGE 3.

Je me suis investi à 3000% durant ces deux mois, aussi bien durant les lives qu’au niveau de ma diet. J’ai fais super attention.

Je n’ai raté aucun entraînement car même quand le boulot ne m’a pas permis d’être présent au live, j’étais là pour le replay.

Ça a été dur souvent, mais j’ai pas abandonné car il fallait que j’arrive au bout et avec vous !

Alors merci pour tout ! Pour votre motivation, votre investissement, votre assiduité, votre bonne humeur, vos encouragements et votre soutien durant ces deux mois.

Les lives me manquent déjà mais il me reste les replay. Et j’espère qu’on aura l’occasion de se rejoindre sur d’autres de vos nouveaux projets.

Merci encore et bonne fête de fin d’année.

Elsa

Ça y est le my fit challenge est fini mais c'est pour moi un départ pour de bonnes habitudes! Je ne cherchais pas à perdre du poids mais surtout à retrouver une motivation sportive que j'avais laissé de côté à cause des excuses faciles (travail enfants maison...!)
Et c'est fait, j'ai gagné en toxicité et j'ai perdu quelques centimètres partout! 


Je ne fais probablement pas partie des transformations avant / après les plus impressionnantes mais mes abdos se sont dessinés et mes fessiers sont un peu plus galbés 😊
Encore merci pour ce que vous faîtes 

Stephanie

Depuis toute petite j'ai toujours été en surpoids, beaucoup de grignotages, des repas pas du tout équilibré, des régimes en veux-tu en voilà et l'effet yoyo garantie...donc ma peau a beaucoup subi tous ces effets dévastateurs , cellulite, vergetures, culotte de cheval...

J'ai découvert le programme myfiitchallenge3 avec Justine et Thibault, ce qui m'a beaucoup plu c'est de pouvoir faire les hiits à la maison en live avec vous car maman de 34 ans avec 2 enfants j'ai trouvé ce programme très adapté à mon rythme de vie. Vous m'avez boosté, encouragé et j'ai perdu 6 kilos en 2 mois, j'ai pri goût au sport et j'ai vraiment envie d'apprendre à mieux manger et d'avoir une meilleure hygiène de vie, c'est pour cela que je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin et vais poursuivre avec le programme de Thibault 90dlc pour aller encore plus loin dans ma transformation physique car la route est encore longue mais j'y arriverais 💪👊

 

Un grand merci à tous les deux, je vous embrasse.

Sandy

Et voilà, le myfiitchallenge3 est terminé et je suis déjà nostalgique. Ces deux mois en votre compagnie ont été rempli de joie, de rires, de motivations, de bonheur, de dépassement de sois mais aussi de souffrance pour ne rien lâcher. 


Il s’agit de mon deuxième challenge avec vous et une fois de plus je me suis senti épanoui et forte. Vous m’avez fait aimer le sport et plus particulièrement le fitness. 


Pour ce challenge je suis parti dans l’optique de continuer à perdre du gras et faire une prise de muscle surtout au niveau du haut du corps qui était fin et faible....


Et je n’ai pas était déçu. J’ai pris des bras et du dos mais également du reste du corps (fesses et cuisses).


Même avec la prise de muscle ma silhouette a continué à s’affiner.
C’est avec une boule au cœur que je vous remercie Justine et Thibault, et je suis prête à relever tout les nouveaux défis que vous lancerez pour 2018. 🔥🔥💦💦💪👊#lamourance. 

Élodie

Je ne peux pas dire que j'avais des problèmes de surpoids en général. Mais j'ai toujours fait attention à ce que je mange et fais des rééquilibrages alimentaires surtout après mes grossesses. Depuis toujours je fais du sport de manière irrégulière, je suis à fond au départ puis m'essoufle rapidement. J'ai aussi fait plusieur challenges depuis 2015. J'ai eu des résultats mais l'envie de continuer n'était pas là. Bref, ce myfiitchallenge 3 à été un nouveau défi après avoir fait le Mfc2. J'aurais aimé faire le MFC1 mais bon...

Je remercie Justine et Thibault pour ce challenge qui m'a reboosté comme jamais, je n'ai perdu que peu de poids, mais ma silhouette a changé, ma motivation est au top. Je n'ai qu'une seule envie c'est continuer !!! Merci !!!! 

Laura

Tout d'abord merci beaucoup pour ce myfiit je l ai pris avec un peu d espoir sans être certaine que cela fonctionnerait. Cependant jai suivi chaque seance assidument en complément de mes 3 séances musculation par semaine. En mangeant équilibré et en faisant 3 gros CHEAT meal durant les 8 semaines du myfiit les résultats sont bluffants voici les mesures et poids :

 

Départ : 68.8 kilos Arrivée 61.4kg

Tour de nombril  : 91 cm > 72 cm

Tour de cuisses : 60 cm > 54 cm

Tour de poitrine : 90 cm

Tour de buste : 82 cm > 78 cm

Tour de fesses : 101 cm > 94.5 cm

 

Soit : - 7.4 kilos et - 56.5 cm sur tout le corps !

 

Je suis plus que ravie je ne vais pas mentir je me suis sentie fatiguée car je fais également plus de 12 km de velo par jour pour bosser mais je n ai pas lâché et cest le complément ideal de mes séances de musculation donc je continuerai le programme en piochant dans des séances myfiit je pense en faire 3/ semaine. 

 

En tous les cas jai mangé équilibré en me faisant plaisir avec mes legumes préférés pour moi le plus dur a simplement été la fatigue de la fin car je me suis donnée vraiment a fond. Je ne culpabilise plus lorsque je fais un ecart mes crises alimentaires que j'avais il y a quelques mois ont totalement disparus et je dors bien mieux le soir. 

 

Merci a vous pour tout ca ! 

Alex

Voilà la fin du myfiitchallenge3 une aventure extraordinaire avec justine & thibault. Il y a 2 mois j'avais jamais entendu parler du myfiit ou du 90daylc et par le biais de mes contacts sur insta je suis tombé sur vous, et la je me suis dit pourquoi pas essayer cette aventure 💪.

Et il est vrai que depuis le décès de mon père en 2016 au suite d'un cancer j'avais décidé de reprendre la salle de sport et de faire attention à toutes ces saloperies qu'on consomme au quotidien, et quand j'ai vu les idées recettes healthy/paleo de thibault j'ai totalement adhéré, 80 % de nutrition et 20 % de sport type hiits il y a pas à dire ça marche et je suis devenu fan de votre concept 😍

C'est devenu pour moi un vrai mode de vie et je m'éclate en cuisine 🍴

 

Alors mon ressenti meilleur forme 💪 une patate d'enfer, le mental qui suit et une shape qui se dessine , une bien meilleur alimentation et la santé 💚

 

Alors bravo continuez comme ça restez comme vous êtes "simple et attachant", et des janvier on se revoit pour enchainer le 90daylc.

Jessica

Je me suis mise à la musculation en Mai 2017. Avant de commencer le My Fiit, je traversais une  phase de stagnation au niveau de ma perte de gras et j'ai voulu donner un coup de fouet à tout ça. La première semaine j'ai fait toutes les séances en plus de mon sport habituel (muscu + tennis) mais très vite cela m'a épuisée. J'ai donc arrêté la musculation et j'ai continué de faire 1h30 de tennis avec 2 voire 3 séances du My Fiit par semaine. Et je confirme : 2 séances faites à fond, c'est largement suffisent pour avoir des résultats! Je précise que niveau alimentation je mangeais sainement mais pendant le My Fiit je faisais deux cheat meals par semaine alors que je n'en faisais qu'un avant de commencer le programme. En faisant toutes les séances et en limitant les cheat meal, je pense que j'aurais pu avoir de meilleures résultats. Mais je suis déjà très fière de moi!!! #LaMouranceVautLaPeine

Sophie

Tout d’abord Merci pour ce challenge et Bravo ! « Challengeuse » de l’ombre, j’habite Dubai, le décalage horaire ne m’a pas permis de faire beaucoup de live mais je vous ai suivi avec assiduité, souvent le lendemain des directs mais sans jamais sauter une séance!

 

C’est la première fois que j’arrive au bout d’un challenge sportif et j’en suis super contente !

J’ai vraiment pris goût aux HIIT et j’ai trouvé une nouvelle routine qui me fait du bien tant physiquement que moralement.

J’ai compris que ça ne servait à rien de se secouer un ou deux mois avant l’été et que c’était un travail quotidien sur l’année et puis maintenant que j’habite dans un endroit où l’été dure 12 mois je n’ai plus le choix 😊

 

Pour ce qui est des résultats, je sais que j’aurais pu faire mieux ayant fait des écarts niveau alimentation, mais je ne regrette rien, j’apprends au fur et à mesure à les gérer au mieux.

 

Les photos m’aident vraiment à réaliser le changement en cours et je me sens mieux dans beaucoup de mes vêtements, certains sont même trop grands. Mais je vois aussi tout le chemin qu’il me reste pour j’espère un jour apprécier mon reflet dans le miroir … Les photos ne font pas de cadeaux !

 

Je rentre ce soir en France pour les fêtes, ça va être un autre challenge : trouver l’équilibre entre profiter et être raisonnable. Et surtout je vais me ressourcer auprès de ma famille et mes amis pour repartir plus forte en janvier !

 

Mon objectif pour la rentrée : reprendre le My Fiit du début, à raison de 3 séances par semaine !

 

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année !

Héloïse

J'en avais vraiment besoin, autant physiquement que mentalement, afin de me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête.

Sur le plan sportif, j'ai cumulé les hiits avec du body karaté et l'équitation.

Les hiits m'ont réellement permis d'améliorer ma condition physique, je me suis rendu compte au fur et à mesure des séances que je tenais plus longtemps, que j'étais moins essoufflé et que je transpirais moins.

J'ai également changer mon alimentation en supprimant les sucres et en réduisant les féculents. Je ne mange plus que des fruits et légumes et de la viande blanche. Je m'inspire beaucoup des recettes de Thibault. Le régime combiné aux hiits donnent des résultats visibles dont je suis fière.

Quel bonheur d'entendre de ces proches que l'ont à minci..

Je me sens vraiment mieux dans ma tête, plus fière, je me permet de mettre des vêtements que j'avais bannis de ma garde robe.

Le chemin sera encore long car je souhaite encore perdre du poid et dessiné ma silhouette mais vu comme je suis partie je ne compte pas relâcher, quel bonheur d'avoir un mode de vie sain et se sentir bien dans son corps...

Pour ce qui est des résultats, je suis passé de 66.9 KG à 59,7 KG.
Pour les mesures, j'ai perdu 5cm de tour de cuisse, 10cm de ventre, 5cm de taille, 5cm de hanche, 1,5cm de bras, 7,5cm de poitrine et 6cm de fesses. Wahou ! 

Je ne pensais pas avoir perdu autant et je m'en rend compte d'autant plus grâce aux photos avant/après (ci-jointes).

Pour finir je souhaite vous remercier tout les deux pour ce challenge qui as changé ma vie, vous avez toujours été très présent pour moi, j'ai adoré faire les lives à vos côtés, vos recettes et précieux conseils mont aidé à atteindre mon objectif, et ce n'est pas fini...

MERCI ! 

Transforme-toi dès maintenant !

Page

2

En t'inscrivant à la Newsletter, tu acceptes de recevoir par emails toutes les actualités de Justine Gallice. Si non, s’abstenir de remplir le formulaire.

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Snapchat Icon
  • White YouTube Icon

© 2019 - MyFIITChallenge - Mentions légales