Avant / Après

Plus de 70.000 #MyFIITChallengers ont relevé le défi

Kenny

- De m'avoir redonné goût à l'effort. J'ai fait 15 ans de karaté mais les études et ma grossesse ont fait que j'ai dû arrêté et je n ai jamais repris. Je vais à la salle 2-3 /sem mais ce n'est  pas la même chose que le myfiit. Je ne savais pas comment structurer ma séance.

 

- De me faire aimer la "mourrance". Je me suis découvert une force, une volonté que je n'imaginais pas.

j ai commencé le myfiit avec une semaine de retard , non pas pour excuse mais raison professionnelle, je n ai loupé aucunes séances . A aucun moment je n ai pensé baisser les bras même quand c'était dur j'ai pas abandonné. Je me lève le matin et j ai hâte de commencer ma séance. 

 

- De m'avoir permi d'accepter mon corps ..la preuve en image, la 1ère photo j ai le visage caché, la 2eme on me voit pas mais je suis.pleure pas ;-).

 

Au début je voyais la semaine #9 comme une ligne d'arrivée mais au bout de 3/4 semaines je voyais plutôt ce challenge comme une continuité et le départ d un nouveau style de vie

 

Au niveau de l'alimentation c est encore compliqué, je n ai plus d'envie de sucrerie comme avant mais j ai encore du mal avec les repas c est pour ça que je me suis inscrite au 90 DLC ! 

Elizabeth

Il y a plus d'un an, j'avais fait le programme de Thibault 90dlc.

Et la transformation avait été incroyable ( - 15 kg)

Je n'en revenais pas.

 

J'ai donc décidé pour aller plus loin et me challenger de faire le myfiit4. J'en avais déjà entendu parler et je voulais cette année tenter l'aventure.

Et je ne regrette pas.

Cela m'a permis de me dépasser. Les lives sont hyper motivant et voir Thibault et Justine, en baver comme nous pendant certains exercices, nous permet de nous motiver et de se dire : "aller, c'est difficile, tout le monde en bave mais on va tenir". Et c'est ce qui s'est passé. J'ai aussi constaté que je m'améliorais sur certains mouvements.

Et surtout, toujours dans la bonne humeur.

Et les motivations de Justine et conseils de Thibault étaient toujours un moyen de nous motiver plus. 

Je me suis surprise à tenir et réussir des exercices pour lesquels avant, je n'aurais pas tenue 5 sec.

 

Coté, ressentie et transformation, même si je sais que ce n'est pas aussi incroyable et flagrant que pour d'autres, je vois la différence : - 4kg mais des beaucoup de centimètres en moins. Ma taille est plus fine, ma peau plus ferme.

 

Je ne regrette vraiment pas cette aventure. Et quand malheureusement, le dernier live est arrivé, c'est avec un pincement au coeur que nous l'avons fait. On s'était tellement habitué à ces séances que la fin à été difficile.

 

En tout cas, une chose est sûre, je recommence l'année prochaine !!

Pauline

Tout d'abord un grand merci pour ce challenge  ces hits m'ont permis de me dépasser... Et mon dieu que ça fait du bien !
Et en prime ? Une silhouette affinée ! Le top. J'ai encore des efforts à fournir pour atteindre mes objectifs mais ce programme a été le déclencheur d'une prise de conscience et ma appris à améliorer mon hygiène de vie. Merci pour tout, et à bientôt pour le myfittchallenge 5 !

Anne-Gaëlle

J'essaye de perdre du poids depuis quelques mois déjà et le Myfiit je l'ai vu comme l'occasion d'y donner un coup de boost.

Il me reste encore une semaine à faire et puis faut avouer qu'étant dépassé, un concours important + une bonne grippe comme j'en avais pas eu depuis longtemps, j'ai zappé une semaine en milieu du Myfiit et une autre séance.

J'ai aussi fait des écarts "alimentaires" de temps en temps mais je n'ai pas d’objectif temps donc je laisse quelques plaisirs à mon corps :) et puis il faut garder un peu de vie sociale 

Depuis novembre j'ai perdu 5 kg et 2 uniquement durant le myfiit donc deux fois plus qu'en temps normal et j'ai pu relancer la machine à affiner (mon corps ce héros!)

Ma famille, mes amis ne cessent de me dire que ça se voit. Alors oui je me vois tous les jours, et oui j'ai l'impression de stagner et pourtant non! Les photos seront peu parlantes ce matin car je sors d'un dimanche repas de famille ah ah Mais c'est le dernier jour donc bon! Ma shape est clairement mieux au niveau du bidou les autres jours, parfois je peux même voir un semblant d'obliques lol, mais on peut voir sur ces photos qu'en terme de hanches et poignées d'amour y'a eu du changement.

Alors parlons chiffre: Poids: -2,1kg / Bras: -1,5cm / Poitrine: -2,5cm / Taille : -1,5cm / Hanche haute (poignées d'amour): -2,5cm / Fesses: -1cm / Hanche -2.5cm / Cuisse: -1cm

Que du moins qui devient que du + dans mon esprit tellement je suis contente d'avoir fait un pas de plus vers une alimentation saine et un corps qui me ressemble, je suis à l'aise dans mes pantalons, il y a des vêtements où mes bras étaient coincés, ce n'est plus le cas...! et surtout j'ai gagné un peu plus en confiance en moi, il en fallait peu finalement!

Alors encore quelques kilos entre 3 et 5 et mon bonheur sera total, mais le poids ne fait pas tout! Je compte continuer le sport, faire attention à ce que je mange sans en faire une fixette et me permettre quelques plaisirs aussi!

Isalyne

Il reste 1 semaine du my fiit 4 et après 8semaines il y a déjà un réel changement: perte de gras et prise de muscle! Vos hiit sont simples et efficaces!! J’ai adoré les faire même si la plupart je les faisais en replay, vos encouragements durant l’entraînement nous boost!! Vos hiit + une alimentation saine = le combo gagnant! Merci à vous!!

Justine

Je vous partage avec une certaine fierté et beaucoup de reconnaissance mon avant/après le my fiit challenge 4.

Depuis l’adolescence je me dis que le sport ce n’est pas pour moi. Mais l’an dernier mon chéri a décidé de changer ses habitudes de vie : se mettre au sport et faire un rééquilibrage alimentaire. Ses résultats sont impressionnants : de la taille 42 il est passé à un 36 !

J’ai alors décidé de le suivre dans ce beau changement de vie, et ce soutien mutuel est notre plus grande force. Le livre de recettes de Thibault nous a également bien aidés.

Le myfiit a été pour moi la meilleure façon de tenir mes objectifs : des séances courtes, intensives, variées, qui sont arrivées juste avant nos vacances (motivation supplémentaire !).

Et c’est lors de ce challenge que je me suis enfin dit : « j’aime faire du sport » ! (lorsque je l’entendais avant je me disais que c’était un mensonge).

J’ai pour le moment surtout perdu au niveau du dos et des jambes. Mon ventre fait de la résistance (comme annoncé dans tes vidéos Justine ) mais il ne vaincra pas la bataille. C’est aussi au niveau du mental que je vois la différence, le sport me vide la tête et ça fait du bien. Je me sens également en meilleure forme physique.

Les résultats me poussent à continuer, j’ai encore du chemin à parcourir, mais je sais que je vais tenir mes objectifs, et c’est aussi grâce à vous.

 

Je vous remercie pour ce super challenge, pour vos encouragements et votre bienveillance, et pour tout ce que vous partagez sur les réseaux sociaux,

Lucile

Tout d'abord je tiens à adresser un grand MERCI à Justine et Thibault pour ce qu'ils m'ont apporté lors de ces 3 mois.

Ce challenge m'a permis de reprendre confiance en moi, mais aussi d'en apprendre sur mon corps et ma santé. Ce nouveau moi, je le dois entièrement à Justine, Thibault, et à leur programme.

Je me suis investie pour me transformer, pour un objectif physique, mais aussi pour un objectif mental. J'avais besoin de retrouver cette idée que je peux atteindre mes objectifs et qu'il n'y a que le travail qui paye.

Objectif atteint : Il y a 2 mois j'étais à 70,8 kg. Aujourd'hui, je pèse 63 kg. Tout en mangeant plus, mieux, et uniquement 30 minutes d'efforts.

Je suis heureuse d'avoir partagé cette expérience et je le recommancerai de nouveau ! 

Jessica

je tiens à vous remercier pour ces 9 semaines intensive, de mourance, de transpirance et c'était tellement bon.
Alors pour moi ça a été très compliqué au début, je suis sous cortisone depuis plus de 10 ans maintenant et n'ai pas fait de sport depuis très très très longtemps, autant dire que je partais de zéro avec des muscles complètement affaibli par le traitement mais hors de question de baisser les bras. Et niveau cardio n'en parlons pas ;-) ;-) . Les premières semaines ça fesait horriblement mal mais au vue des résultats photos je ne pouvais pas baisser les bras. Aujourd'hui je suis super heureuse je pensais pas avoir de tel résultats même si il y a encore du travail niveau ventre je reste ravie et ça grâce à vous deux milles mercis . 

Marion

Merci pour votre énergie, et votre motivation. Ce programme est passé très vite dans la joie et la bonne humeur.
Des séances qui changent, des courbatures, de la mouuuuurance et toujours un plaisir de découvrir le prochain HIIT.
Beaucoup de Replay pour ma part, mais jamais d’excuses !

Laurie

Durant ces 2 mois. 4 cm de tout de taille et 2 de cuisse en moins !! Je suis ravie !! J’avais au début ça n’a pas été facile mais j’ai tenu bon et j’ai fait toutes les séances ( le plus souvent en replay)  je suis très fière de moi car je n’ai pas tellement une âme de sportive et maintenant j’ai du mal à m’en passer!! Pour cela je remercie Thibault et Justine qui ont su me donner le goût de l’effort. Je compte bien continuer. Je ne sais pas exactement en faisant quoi mais maintenant ça serait trop dommage de m’arrêter en si bon chemin!! Merci à tous les 2

Cassandra

On m’as déclaré une maladie nommé l’endométriose en octobre 2017, il était indispensable selon le médecin d’avoir une activité régulière ainsi qu’une alimentation saine et équilibrée. J’ai donc fait le 90DAYLC l’année dernière (01/2018-03/2018) j’ai suivi le The Life Challenge jusqu’en octobre ou j’ai malheureusement dû me faire opérer, suite à cette opération j’ai repris quasi tout les kilos que j’avais perdu ..


Donc j’ai repris le sport à fond en début d’année et j’ai commencé le Myfiit4.


Je me sens de nouveau à l’aise avec mon corps. Pas totalement mais j’avance petit à petit vers le corps dont je rêve. Encore un énorme merci !


Je n’arrête pas pour autant les séances même si désormais je les fait en replay. Merci pour ce changement de vie et pour tout ses bienfaits.


Je tiens à dire que grâce à vous, les douleurs liées à ma maladie ont diminué de moitié donc pour tout ça : MERCI x1000000

Geoffray

Et voilà 2 mois sont passés, défi réussi dans sa totalité.

Très satisfait de ma réussite et d’avoir trouvé du plaisir à manger des aliments « oubliés ».

Je ressens vraiment les bienfaits d’avoir suivi ce programme, je me sens plus léger, plus tonic.

Le livre de recette m’a bien aidé pour le démarrage et ensuite cela devient une habitude.

UN GRAND MERCI À JUSTINE ET THIBAULT POUR LEUR SOUTIEN ET LEUR PROFESSIONNALISME. VOUS ÊTES FORMIDABLE.

Dorothée

Une belle reprise en main de mon corps pour moi que ce challenge. J'ai adoré.

Je me sens mieux physiquement et moralement, et les jours où je ne fais pas de HIIT, ça me manque....

Je suis contente car mon corps commence à se raffermir, et j'ai perdu quelques centimètres....c'est un début et une victoire !

J'ai adapté certains mouvement car j'ai une double luxation du coccyx....

Je referai un programme en septembre, enfin tout dépend de mon état de santé Car je me fais opérer dans 10 jours d'une coccygectomie, 1 mois sans m'assoir et 3 mois d'arrêt. Je ne sais pas comment seront mes douleurs, mais j'espère pouvoir faire quelques exercices de lainage au bout d'un mois déjà.

En tout les cas, un GRAND MERCI pour ce booster que vous m'avez donné pendant ces 9 semaines : ça m'a redonné confiance en moi !

POWER ! BIM BAM BOOM !

Nino

merci pour ce programme, j'ai surpassé mes objectifs sur ces 2 mois, car motive pour les prochains.

Alix

Je termine aujourd'hui le myfiit 4 pour la 2eme fois.

J'aurais aimé réussir à modifier réellement mon alimentation mais de ce cote je dois encore bosser sur moi-même car jai la nourriture émotionnelle... je ne lache rien ca viendra j'espère.

 

En tout cas mon corps a déjà bien changé et SURTOUT vous m'avez donné le goût de continuer. 

Karine

Wohhhhhhh, alors voilà, j'ai fini le MFC4 replay, et tellement heureuse de cette super aventure. 

Un surpoids total de 20 kg mentionné par mon médecin sur plusieurs années, et la découverte des vidéos de Justine en Août 2019 m'ont amené à prendre plaisir dans le début de mon défi sportif. Puis le besoin et l'envie de passer à plus précis, et de là mon adhésion au MFC4 replay. Et là, prise de conscience de la difficulté sur tant d'exercices au début, puis la progression, et la satisfaction d'arriver à faire certain Hiit, en core plus que d'autres. Mais tout ça, c'est grâce à Super Justine et Super Thibault, car oui, des coach juste fabuleux et tellement motivants, c'est avec eux et grâce à leur force que j'ai pu me dépasser. Une blessure au début m'a ralenti en 2 semaines de repos forcé trop frustrant, puis j'ai repris  petit à petit jusqu'à la fin du challenge. Quel bonheur et fierté de me retrouver si motivée : un moral du tonnerre et une hygiène alimentaire qui revient à la normale peu à peu. Certes, il y a eu les craquages et les excès accumulés en milieu du challenge qui ne m'ont pas favorisé. Mais malgré cela, j'ai pu voir les cm réduire pour une perte totale de 28 cm... Ce n'est que le début, car maintenant, j'ai trop hâte de passer Noël et les fêtes (j'ai commandé l'Edition Collector de Thibault). 2020 va attaquer fort avec réel rééquilibrage alimentaire de prévu, ainsi que la poursuite par le programme de Thibault, puis le MFC3... Je tiens à remercier encore de tout cœur mes chers Justine et Thibault, de réels faiseurs de Warriors. 

#MOURANCE #FFF. 

Gwen

Franchement merci Thibault et Justine. 

Ces 2 mois sont passés trop vite, une séance après l'autre sans se poser de question et suivre les conseils. J'ai éliminé des litres de sueur, j'ai compris ce qu'était #lamourance. Mais j'ai surtout appris à me dépasser comme jamais et repousser mes limites. Du coup aujourd'hui je suis gavée fière de mes résultats mais surtout de mon mental.

Le groupe myfiit c'est un vrai soutien, plein de conseils de recettes et de motivation. Je sais que j'ai encore beaucoup de boulot pour atteindre mes objectifs mais j'ai malmené mon corps pendant des années alors c'est pas en 2 mois que tout va revenir mais c'est en bonne voie.

Mélanie

Voilà 2 mois que je me suis lancée, pas du tout sportive et en ne changeant rien à mon quotidien (le sport c'était déjà un grand challenge), je suis contente du résultat, même si ce n'est pas encore le top, j'ai déjà fait un grand pas! Je renouvelle l'expérience après une petite pose. J'ai adoré, Justine et thibault sont hyper motivant sur chaque séance pour aller au-delà de nos limite #amourance. Voici les résultats 16cm de perdus !!

Anne-Sophie

mon expérience de Myfitchallenge4 se termine ce jour. Je suis ravie de ce challenge que j'ai pris à la suite du 90 days life challenge, afin de continuer à me prendre en main et à rester dans mes objectifs. 

Je suis fière de moi, fière d'avoir réussi à me pousser dans mes propres retranchements. 

Je compte continuer dans ce sens, aller chercher plus loin, atteindre une shape qui me convienne parfaitement et surtout prendre du plaisir et de la 'souffrance' à le faire. 

Je vous joins mon avant après en vous remerciant de votre bonne humeur et de vos conseils. Merci pour votre détermination et je vous souhaite plein de réussite dans la réalisation de vos projets

Melina

c’était une première pour moi ( finir un challenge, réalisable ) et j’ai adorée !! Je n’est pas perdue de poids, mais pas mal de centimètres en moins ! Je suis super contente!! Je sens mon corps beaucoup plus ferme, posture plus droite, moins de cellulite, moins faim.. . Grâce aux lives et à votre bonne humeur je suis toujours restée motivé :) merci beaucoup . Et comme le chemin n’est pas fini j’ai décidé de m’inscrire pour le 90dayslifechallenge !! 

Depuis septembre à la sortie du livre de Thibault juste en mangeant « normalement «  et sans sport jusqu’au Myfiitchallenge j’ai perdue 10 kilos ! Moi qui n’aimait pas cuisiner ( perte de temps , pas bon , difficile, loupé...) et bien maintenant grâce aux recettes healthy de Thibault je cuisine, c’est rapide et très bon et copieux. Depuis j’ai une vingtaine d’amis, de collègues, de familles qui m’ont demandé comment j’avais fait pour perdre du poids et avoir le temps de cuisiner autant (mes photos leurs donnaient envie) et ils sont tous allés acheter le livre !! .  Ont échangent ensembles sur les recettes ont ce partage nos photos c’est devenue un rituel .

Pour ma part je suis vraiment contente d’être tombé sur vous sur les réseaux sociaux, car grâce à vous je me sens beaucoup mieux dans mon corps et mon esprit.

Sandra

Je m’appelle Sandra j’ai 28 ans et maman d’une petite fille de bientôt 5ans. J’ai fait pendant 16 ans du patinage artistique en niveau compétition nationale. Lorsque j’ai arrêté et que j’ai eu ma fille j’ai pris 25kg mon image totalement changé à chaque photo c’est un choc pour moi de voir mon corp ainsi. J’ai entrepris depuis 2016 de nombreux programme, j’ai été voir une diététicienne qui m’a aider à perdre mes premiers kilos mais je n’arrivais a être engagé. Puis en novembre j’ai découvert thibeau et son 90daylc que j’ai entrepris puis encore une fois lache et quand j’ai découvert en avril votre concept de hiit en direct je savais tout de suite que c’est ce qu’il me fallait et sa n’a pas loupé pour la première fois depuis 8 ans je me tiens a un programme tant sur l’alimentation grâce au recette du 90daylc tant au sport qui est devenu une vrai routine. Même lors de mon séjour en Sicile je ne me suis pas posé de question tous les matins je faisait ma séance c’était devenu normale pour moi. Le secret c’est vraiment de faire sans se poser la question ai je envie ai je pas trop mal à la tête ? Et si je la fait demain ? NON !! Grâce à vous j’ai appris à suivre une routine sportive et alimentaire alors oui les résultats ne sont pas au niveau que je souhaitais mais je suis fière du travail intérieur que j’ai fait car c’est un programme sur deux mois mais qui change votre vie .... alors encore merci à vous deux et j’espère vous envoyé un jour mes tablette de chocolat et des cuisses fuselé !

Jonathan

Je sais qu'il est trop tard pour participer au concours mais je tenais à vous envoyer un petit mail pour vous remercier.

Lors de la prise de décision pour participer au MFC4 j'étais très indécis, en voyant les photos avant/après des personnes ayant déjà participées je me disais que c'était impossible en deux mois mais je me suis trompé!

C'est ma chérie qui m'en a parlé et c'est à deux qu'on a réalisé ce challenge. Deux semaines avant nous avions mis en place un rééquilibrage alimentaire total, fini le sucre rapide et place aux bons aliments sains et équilibrés, le livre de Thibault nous a beaucoup aidés. Grâce au MFC4 nous avons changé complètement notre mode de vie, nous étions rentré dans un cercle vicieux du : «il faut que je fasse du sport», «c'est pas bien ce que je mange la...»...

J'ai toujours été en surpoids depuis tout petit, en 26 ans je n'ai jamais vu l'ombre d'une tablette de chocolat. Le MFC4 m'a aidé à perdre 7 kilos, a considérablement réduit ma douleur au genou droit sans avoir besoin de faire des séances de kiné prescrit récemment par mon médecin et tout ça sans me priver sur l'alimentation.

Aujourd'hui je continue mes efforts et j'ai entrepris une prise de masse. Je vais effectuer un bilan de santé complet et me donner au maximum pour atteindre mes objectifs sportifs. 

Carole

Un immense merci, si il y a 3 mois on m'avait dit que je trouverai la force de changer radicalement mon mode de vie je n'y aurais pas cru un seul instant. 

Et pour cela il a suffit d'un post, il a suffit que je découvre le programme my fiit challenge sur le profil Instagram de Justine pour avoir un déclic, le déclic de ma vie. 

Ni une ni deux en 2 semaines tout était prêt, mon copain convaincu, mes placards vidés d'années de nourriture transformée, le livre de Thibault acheté et moi qui n'avait jamais rien cuisiné d'autre que des pâtes voilà que je me retrouvais en cuisine tous les soirs à essayer toutes les recettes les unes après les autres. 

 

Nous avons fait toutes les séances sans exceptions, sans se sentir contraint et toujours avec le même enthousiasme qu'au début.

 

Alors MERCI, merci pour la dose de motivation immense à chaque seance, pour le contenu de qualité et pour tous les conseils apportés au quotidien. 

 

Aujourd'hui on revit, bien sûr dès la fin du myfiit4 nous avons acheté le 3 car nous ne voulons pas en rester là!!

Une fois terminé, nous acheverons nos transformations en apothéose avec le 90 days life challenge

Inès

Merci pour ce programme juste exceptionnel ! Merci de m’avoir permis de réapprendre à manger, à aimer le sport de nouveau, à me permettre de me dépasser, à me permettre d’aimer mon corps petit à petit grâce à ma petite transformation. Moi qui pensais ne jamais pouvoir me transformer… vous potes des personnes motivées et motivantes, alors je souhaitais tout simplement vous dire MERCI 

Johanna

Super challenge pour ma part. J'avais déjà intégré les hiit à mon hygiène de vie depuis 1 an mais stagnais depuis quelques mois (je composais souvent mes propres hiit). J'ai changé mon alimentation depuis février (rupture, achat du livre de Thibault) et même si je ne peux pas appliquer tous les conseils ou faire toutes les recettes (coût de certains produits), j'adapte et j'en vois les effets sur mon corps et sur mon énergie.

J'ai pu voir mon corps se transformer très rapidement, je sentais mes abdos plus fermes, même après la première semaine car le fait de le faire avec vous en vidéo m'a permis de bien me positionner.
Une semaine 8 très difficile car marquée par une prise de gras tout autour du ventre, une grande faiblesse musculaire, très peu d'énergie et des ballonnements. Donc difficile d'être en deload sur une semaine où on ressent le besoin de tout exploser pour essayer de retrouver la ligne. Et magie, début de semaine 9, retour à la normale.
Justine, tes vidéos conseils sur YouTube m'ont beaucoup aidé sur cette semaine 8, a accepter ce petit retour en arrière et à relativiser.

Je n'ai pas pu faire évoluer les charges tout au long du MFC ni faire les exercices avec step car j'ai débuté le MFC seulement 6 jours avant le confinement et la fermeture des commerces. Je suis restée avec mes haltères de 3kg et ai hâte d'en acheter de plus lourds.

Je trouve que les photos ci-joints ne sont pas très parlantes de ma transfo mais j'en reste très fière. Je sens mon ventre plus ferme, plus mince sur le devant, mes fesses plus rondes et musclées et mes bras commencent à se dessiner. J'ai commencé également en S8 à prendre de la Whey et de la thermopure et je commence à en voir les effets. Impossible cependant de consommer la whey en shaker car le goùt que j'ai pris est juste abominable (uniquement en bowlcake le matin et dans des barres faites maison l'après-midi).

 

Pour le moment je reste, sur le ventre notamment, ce que l'on appelle skinny fat et malgré plusieurs années de gainage et abdos, je crois que mon ventre ne se tiendra jamais tout seul, si je le relâche, sans forcer, j'ai le ventre d'une femme enceinte de 5-6 mois... Ceci est mon challenge !

En tout cas merci et j'ai hâte au MFC Summer Shredding dans 3 semaines !

Elodie

Certes elle n'est peu être pas impressionnante mais pour moi c'est un grand pas...

mon fils ainé a eu 7ans aujourd'hui... et grâce a vous j'ai retrouvé mon poids et surtout la confiance en moi que j'avais avant que mon corps évolue suite a mes grossesses (+30kg ...).

pendant le chalenge j'ai perdu 3,7kg et 16 cm mais j'ai surtout (re)trouvé l'envie de prendre un peu de temps pour moi tout les jours...

Loic

Je tiens tout d'abord à vous remercier tout les deux,  durant ces 9 semaines pour la bonne humeur, la motivation, le positivisme même si ce n'est pas toujours simple, la rage, le dynamisme et le professionnalisme que vous avez pu m'apporter. Je pratique la musculation depuis quelques années en salle (la première photo n'est pas significative je vous l'accorde), non pas en compétition, mais à la base pour faire face à des soucis de dos (hernies).Et je suis tombé dedans. 

 

J'ai découvert sur facebook le myfiitchallenge 4 et je me suis laissé tenter avec ma copine. J'aime les challenges et les objectifs. J'en avait un peu marre de la routine cardio à la salle ou en extérieur, des mêmes repas chaque semaines. Nous pensions manger sainement et nous nous sommes rendus compte que non. 

 

J'étais un peu perplexe au début sur ce que les  séances pouvaient données et au fur et à mesures, j'ai été agréablement surpris des exercices proposés et j'avoue j'en suis devenu accro. J'ai repris encore plus confiance en moi, je me suis rendu compte de mes capacités. J'avais peur de ne pas être à la hauteur et mise à part  2 séances ou j'ai souffert, j'ai pris un réel plaisir à toute les faire.

 

Je suis partie pour le myfiitchallenge 3 en replay et je compte bien me faire accompagner sur le 90days un jour afin de sortir la meilleure version physique de moi même. Je suis déjà monté à 85 kg soit 134 kilos de plus qu'actuellement pour 1.70cm. Je sais que je suis capable de plus et le coaching que vous apportez me permettra d'atteindre ces objectifs. 

 

Je voulais sécher un peu plus après ces 9 semaines, j'ai eu fait pas mal d'écart  mais je suis fière de ce résultat.

Sabrina

j’ai fait déjà fais-le myfiitchallenge 3 ou j’ai eu un beau changement , c’est un challenge qui m’a beaucoup plus, il es accessible à tous , on trouve la motivation facilement surtout quand on se dit que ça dure entre 20 et 40 minutes Max , le matériel qu’on doit avoir ne prend pas de place chez soi. Quand on a pas beaucoup de temps , Des enfants c’est parfait. Et les vidéos sont agréables Justine et Thibault sont de très bon coach j’ai vraiment adoré et je vais le recommencer encore car je prends vraiment du plaisir à le faire. Et le faite de voir les résultats motive vraiment à continuer. Je n’ai jamais eu ce genre de transformation en ayant été à la salle de sport souvent livré à nous-mêmes pour ma part et là on est très bien accompagné et le plus c’est qu’on a un plan alimentaire pour nous donner des exemples tout au long du programme. Aujourd’hui je me sens mieu dans mon corps et dans ma tête moin stressé. Merci pour ce programme facile à pratiquer et abordable au niveau du prix et je vais continuer avec le 90 Day challenge.

Melissa

Je tenais tout d'abord à vous remercier. Je vous suis depuis un bout de temps maintenant et vous avez littéralement changé ma vie. 

 

Vous m'avez tellement inspiré que cela m'a motivé à changer ma vie et surtout ma santé, au delà de l'aspect physique ! 

 

Les débuts du Hiit furent difficiles et petit à petit, ils nous manquent quand on en fait pas assez ! Le sport devient une vraie passion et la transformation est là : mentale et physique ! 

Idem grâce a l'alimentation avec toutes vos recettes (j'inclue le livre de recettes évidemment !). Faire a manger est devenu ludique et agréable ! 

En résumé, ce challenge m'a permis d'acquérir de vraies habitudes de vie saines durables. 

IMG_1813_Facetune_12-08-2020-19-34-41.JP

Transforme-toi dès maintenant !

Page

2

En t'inscrivant à la Newsletter, tu acceptes de recevoir par emails toutes les actualités de Justine Gallice. Si non, s’abstenir de remplir le formulaire.

© 2019 - MyFIITChallenge - Mentions légales